Solana ou avalanche

bonjour à tous j’hésite en ce moment entre acheter du solana ou du avax

vous achèteriez quoi vous en ce moment entre ceux deux là?

j’y connais pas grand chose, je fais uniquement de la spéculation mais Solana est quand meme bien remonté depuis quelques semaines/mois, prudence si tu veux rentrer sur le coin.
j’ai fait presque x4 et je commence à prendre mes bénéfs gentiment.

1 « J'aime »

ok je vois mais parcontre quand j’ai vu cette analyse de ce gars sur youtube cela m’a refrodit direct apparemment en 2021 il y’avait une partie des transactions qui était complétement fausses et le cours avait était manipulé

tu as trouvé la réponse à ta question je crois !

oui en fait je l’avais déja un peu trouvé de base avant de faire le topic mais je voulais avoir d’autres avis de la communauté du forum pour savoir ce que par exemple toi tu en pense tu m’a donner ton avis et ton expérience je prends note mais parcontre je vais pense que je vais partir sur du avalanche

la différence entre les deux est impressionnante je trouve

Hello,
J’ai la chance de cotoyer Phil depuis quelques années et il faut relativiser ses propos. Son objectif est surtout d’alerter la communauté sur la hausse excessive de Solana et mettant l’accent sur d’autres aspects que le prix du token pour éviter de se faire piéger en achetant le top.

De mon côté, je suis investi sur Solana & Avalanche car les 2 ont des cas d’utilisations différents et sont de sérieux projets. A défaut de choisir, une allocation 50/50 est peut-être le plus judicieux, mais bien faire attention au prix d’entrée pour éviter d’être bloquer en cas de baisse.

1 « J'aime »