Soldes ADVICENNE

Hello,

C’est les soldes sur ADVICENNE (on pourrait presque dire que c’est de la manipulation de cours pour acheter à bon compte), avec des volumes qui explosent, mais un médicament sans concurrent, déjà autorisé au Royaume unis, et en France une réunion de fixation des prix dans les jours à venir avec l’HAS.

Je dis ça, je dis rien…

gg

Une manipulation de cours ? Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? :thinking:

Ventes étalées en début de séance pour faire peur (et donc baisser le cours) puis rachat à bon compte en fin de journée… C’est une petite valorisation (84 millions), c’est facile pour un gros investisseur de faire bouger le cours.
Après, je me trompe peut être, mais c’est comme ça que j’interprète le peu de choses que je peux voir à mon niveau, surtout vu le contexte qui entoure cette entreprise.

Ceci dit, ma conviction (car c’est cela qui est important) est que l’entreprise a un avenir très prometteur, c’est pour cela que j’ai investi.

gg

Une baisse de 5% après plus de 20% de hausse en 5 jours, ça ressemblerait plus à une prise de bénéfices.

1 « J'aime »

On va voir : le cours est en train de se ressaisir, si j’ai vu juste, il va y avoir une grosse transaction (genre 1000/2000 actions) et ca va repartir à la baisse…

et voilà … bien sûr ça peut être de la prise de bénéfice

En fait le cours remonte.

Édit : le cours que j’ai est décalé de plusieurs minutes

Moi aussi j’ai un décalage, mais il faut avouer que c’est quand même bizarre.
On arrive de nouveau vers 9,00€, on va encore une fois avoir une grosse transaction.

C’est une biotech…

On est d’accord aussi sur ce point, ça participe aussi au yoyo