câest la fĂȘte Ă la saucisse les banques europĂ©ennes aujourdâhui. Bien content de nâavoir que BAC et JPM ![]()
UPS qui va chuter Ă lâouverture. A surveiller de prĂšs dans les semaines qui arrivent
Yesss ça influerait entre 9 et 12% du CA des banques, ça fait beaucoup
Si dâautres pays suivent, là ça va vraiment faire beaucoup. ![]()
Je me tracasse pas pour les US ![]()
Ils auraient aucun intĂ©rĂȘt Ă faire ça. Maintenant si lâEurope suit, je me demande ce que ça donnera
Non pas les US, mais plus Ă lâĂ©chelle europĂ©ennes. ![]()
Perso jâattends depuis un moment une belle baisse pour rentrer sur BNP chez nous
Je viens de voir aussi Dassault SystĂšme. Jâai jamais trop regardĂ© lâentreprise, mais elle a bien baissĂ©. Encore trop cher ?
Perso jâattend 35-36 pour crĂ©er ma ligne. AprĂšs je ne suis pas pressĂ© aussi ![]()
"- Donc, pour rĂ©sumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types quâoublient toujours tout, euh, non⊠Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien quâon me considĂšre en tant que tel.
- Bon ben⊠je vais voir ce que je peux faire."
![]()
Attention analyse technique de haut vol :
6Ăšme fois que le cours vient tester cette zone autour des 400 âŹ, va-t-on la casser cette fois-ci ?

![]()
![]()
![]()
Mois dâaout, pas de moteur de croissance, asie pas au top, US pas mieuxâŠ
Jâespere que oui, et en tout cas je le pense.
Oui je pense aussi, apparemment la news sur lâItalie pĂšse aussi aujourdâhui.
Ta colonne target câest tes propres cibles ou câest des donnĂ©es consolidĂ©es ?
Ce sont mes cibles, mais ça fait un moment que je ne les ai pas ré évaluées.
Apple, coca et jnj, les targets sont vraiment trĂšs bas
Oui. Coca câest parce que je veux une marge de sĂ©curitĂ© assez grosse, Apple câest parce que jâai fait lâĂ©valuation avant la folie des derniĂšres semaines.