Soldes et bons plans du jour

Salut a tous! Je n’ai pas vu un post central et c’est pour ça que je le crĂ©e
 Si fait office de doublon, pas problĂšme de l’enlever :wink: Je me disais qu’il serait sympa de crĂ©er une section ou un post avec les « Specials Offers » du jour avec les actions oĂč on a repĂ©rĂ© un bon plan ou un bon point d’entrĂ©e pour les rassembler et pouvoir consulter le menu chaque jour, voir si on est tentĂ©s pour une oĂč l’autre
 Je ne sais pas si cela serait faisable de façon propre et intuitive
 Mais pour commencer
 A votre avis quels sont les bons plans d’aujourd’hui?:grin:

15 « J'aime »

Pas bĂȘte comme topic :+1:
J’ai entendu parler de Sanofi en ce moment. A confirmer?

4 « J'aime »

En effet, je retarde mes investissements sur les actions mais la, je surveille de prĂšs Sanofi pour profiter je pense d’un trĂšs bon point d’entrĂ©e

Excellente idée!

Excellente idée de post !
Pour Sanofi je surveille aussi, mĂȘme si j’ai bien renforcĂ© Ă  79 la semaine derniĂšre.

En ce moment sanofi je suis d’accord, pour le reste attendre encore (le reste de ma watchlist j’entends)

Sur mon PF plus dynamique je viens de rentrer à l’instant sur SQM

Verizon (VZ) qui s’était pris un =10% en juillet pour rĂ©sultats manquĂ©s pour le Q2 et qui commençait Ă  remonter s’est vu rĂ©trogradĂ© par MoffetNathanson Ă  sous performĂ© et Ă  chutĂ© de 2% en prĂ©ouverture ce jeudi


4 « J'aime »

Vous avez vu Walgreens (WBA) ? LĂ  c’est -30% depuis janvier
 Bon lĂ  en plus ils doivent payer une bonne grosse amende de 650 millions pour une histoire d’opioĂŻdes (avec CVS et Walmart), mais ça pourrait ĂȘtre pas mal finalement comme point d’entrĂ©e !

2 « J'aime »

Stanley Black & Decker (SWK) est Ă©galement Ă  regarder en ce moment. Un dividend king en solde.

6 « J'aime »

Vu la tĂȘte des indices on devrait avoir des bonnes soldes dans quelques jours

J ai Spotter de Derichbourg avec un PER a 4 et un joli dividende

2 « J'aime »

C’est vrai que Sanofi il faut la suivre de prĂšs
 Veolia est toujours en soldes et Nexity je crois qu’elle reste encore trĂšs intĂ©ressante, pour ne pas parler de son dividende


Chuuut !!! Laissez moi travailler tranquille !!!
Je veux mon nom dans le top actionnaire sur Zone Bourse.

2 « J'aime »

DĂ©pĂȘche toi qu’on va te piquer toutes les actions!!! On attends que Vinci trĂ©buche un peu
 Vendredi j’ai dĂ©marrĂ© le CTO de madame et j’ai l’ai pris un peu de Veolia et Air Liquide pour apĂ©ro :rofl:

2 « J'aime »

SCOR SE, on considĂšre ca comme des soldes, la valorisation actuelle?

C’est la question que je me pose, on y vas, on attend ou on fait pas pour SCOR?

Hello, juste une question : qu’est ce qui justifierait pour vous le fait que SCOR soit en solde?
Je vois beaucoup de personnes ici rigoler quand ils voient l’historique du cours d’Orange, mais est-ce que SCOR a un meilleur track record? Peut-elle se relever dans le futur? Si oui, via quel(s) levier(s)? Vous miser sur une OPA? 


Une sociĂ©tĂ© qui par 2 fois c’est mis un credit sur le dos pour payer un div
 ca fait peur

donc ce n’est pas vraiment des soldes