Soldes et bons plans du jour

Salut a tous! Je n’ai pas vu un post central et c’est pour ça que je le crée… Si fait office de doublon, pas problème de l’enlever :wink: Je me disais qu’il serait sympa de créer une section ou un post avec les « Specials Offers » du jour avec les actions où on a repéré un bon plan ou un bon point d’entrée pour les rassembler et pouvoir consulter le menu chaque jour, voir si on est tentés pour une où l’autre… Je ne sais pas si cela serait faisable de façon propre et intuitive… Mais pour commencer… A votre avis quels sont les bons plans d’aujourd’hui?:grin:

11 « J'aime »

Pas bête comme topic :+1:
J’ai entendu parler de Sanofi en ce moment. A confirmer?

4 « J'aime »

En effet, je retarde mes investissements sur les actions mais la, je surveille de près Sanofi pour profiter je pense d’un très bon point d’entrée

Excellente idée!

Excellente idée de post !
Pour Sanofi je surveille aussi, même si j’ai bien renforcé à 79 la semaine dernière.

En ce moment sanofi je suis d’accord, pour le reste attendre encore (le reste de ma watchlist j’entends)

Sur mon PF plus dynamique je viens de rentrer à l’instant sur SQM

Verizon (VZ) qui s’était pris un =10% en juillet pour résultats manqués pour le Q2 et qui commençait à remonter s’est vu rétrogradé par MoffetNathanson à sous performé et à chuté de 2% en préouverture ce jeudi…

4 « J'aime »

Vous avez vu Walgreens (WBA) ? Là c’est -30% depuis janvier… Bon là en plus ils doivent payer une bonne grosse amende de 650 millions pour une histoire d’opioïdes (avec CVS et Walmart), mais ça pourrait être pas mal finalement comme point d’entrée !

2 « J'aime »

Stanley Black & Decker (SWK) est également à regarder en ce moment. Un dividend king en solde.

3 « J'aime »

Vu la tête des indices on devrait avoir des bonnes soldes dans quelques jours

J ai Spotter de Derichbourg avec un PER a 4 et un joli dividende

2 « J'aime »

C’est vrai que Sanofi il faut la suivre de près… Veolia est toujours en soldes et Nexity je crois qu’elle reste encore très intéressante, pour ne pas parler de son dividende…

Chuuut !!! Laissez moi travailler tranquille !!!
Je veux mon nom dans le top actionnaire sur Zone Bourse.

2 « J'aime »

Dépêche toi qu’on va te piquer toutes les actions!!! On attends que Vinci trébuche un peu… Vendredi j’ai démarré le CTO de madame et j’ai l’ai pris un peu de Veolia et Air Liquide pour apéro :rofl:

1 « J'aime »

SCOR SE, on considère ca comme des soldes, la valorisation actuelle?

C’est la question que je me pose, on y vas, on attend ou on fait pas pour SCOR?

Hello, juste une question : qu’est ce qui justifierait pour vous le fait que SCOR soit en solde?
Je vois beaucoup de personnes ici rigoler quand ils voient l’historique du cours d’Orange, mais est-ce que SCOR a un meilleur track record? Peut-elle se relever dans le futur? Si oui, via quel(s) levier(s)? Vous miser sur une OPA? …

Une société qui par 2 fois c’est mis un credit sur le dos pour payer un div… ca fait peur

donc ce n’est pas vraiment des soldes…