Jâai pris un peu de air liquide axa et asml suite Ă la petite baisse
Salut Ă tous bon je suis dĂ©butant depuis le mois de juin mais je tente quand mĂȘme ma proposition MPW (Medical Propeties Trust) elle me semble ĂȘtre bien soldĂ©, jâen ai prit trois, elle a de bon fondamentaux mĂȘme si sauf erreur de ma part quelques difficultĂ©s ces derniers temps ( excellent post) merci dâavance pour vos retours
Mmm
BMW ?
Pardon faute de frappe jâavais inversĂ© deux lettres, jâai corrigĂ© mon post
telecom us câest un peu la cata, je ne sais toujours pas pourquoi mais ca va pas en sâarrangeant je ne conseil donc pas. avis perso
On avait compris tâinquiĂštes⊠elle se fait massacrĂ© depuis le dĂ©but dâannĂ©es, elle a replongĂ© dĂ©but AoĂ»t, perso jâen profite pour renforcer en DCAâŠ
Perso dividende trĂšs safe, distribuĂ© sans interruption depuis 31ans et en augmentation depuis 15 ans, jâen profite pour renforcer en DCA.
Jâen ai pris il y a pas longtemps une vingtaine⊠Câest une sociĂ©tĂ© qui me plait bien
Non perso je nâavais pas compris quâil parlait de MPW, dâoĂč mon message
De mĂȘme, jâen ai 71. Elle est beaucoup plus solide que at&t, et le dividende est stable
Jacquet Metal solde ou non?
espĂ©rons quâun jour moning donne un classement âč top actionnaire âș
style sur trimestreâŠ
Jâavoue
AprÚs ce sera chaud à faire, vu que pour beaucoup on fait des apports de liquidité chaque mois.
Dâautres ont scindĂ©s leurs positions en plusieurs « portefeuille » (PEA, croissance, dividende, mouton, ⊠)
câest vrai le mouton , il est passĂ© ou ! le loup de wall-street l 'a bouffĂ© ?
Le truc câest que son maĂźtre est devenu papa dâun petit agneau, du coup il coure plus trop les rues ces derniers temps, pour lui demander.
Salut a tous, aujourdâhui jâaimerais vous parler de Bristol Myers (BMY) qui a bien chutĂ© plutĂŽt vite cette semaine qui selon moi (nâhĂ©sitez pas Ă me dire le contraire au cas ) est une entreprise avec de bon fondamentaux.
Passez une bonne journée
Bonjour Ă tous lâaction olg vit ses derniers jours de bourse il y a surement un chouĂŻa Ă prendre avant que le couperet tombe.quâen pensez vous ?
Salut lâĂ©quipe 3M vient de perdre 10% fausse bonne idĂ©e ?
3M prend cher en ce moment⊠et câest loin dâĂȘtre fini (trop de procĂšs Ă venir)
Too big to fall ? Je ne sais plusâŠ
Curieux aussi dâavoir vos avis.