Soldes et bons plans du jour

J’ai pris un peu de air liquide axa et asml suite à la petite baisse

1 « J'aime »

Salut Ă  tous bon je suis dĂ©butant depuis le mois de juin mais je tente quand mĂȘme ma proposition MPW (Medical Propeties Trust) elle me semble ĂȘtre bien soldĂ©, j’en ai prit trois, elle a de bon fondamentaux mĂȘme si sauf erreur de ma part quelques difficultĂ©s ces derniers temps ( excellent post) merci d’avance pour vos retours

1 « J'aime »

Mmm
BMW ?

Pardon faute de frappe j’avais inversĂ© deux lettres, j’ai corrigĂ© mon post

Que pensez-vous de Verizon Ă©galement ? Au plus bas depuis 5 ans

Rendement au cours actuel de 5.8%

2 « J'aime »

telecom us c’est un peu la cata, je ne sais toujours pas pourquoi mais ca va pas en s’arrangeant je ne conseil donc pas. avis perso

1 « J'aime »

On avait compris t’inquiĂštes
 elle se fait massacrĂ© depuis le dĂ©but d’annĂ©es, elle a replongĂ© dĂ©but AoĂ»t, perso j’en profite pour renforcer en DCA


Perso dividende trĂšs safe, distribuĂ© sans interruption depuis 31ans et en augmentation depuis 15 ans, j’en profite pour renforcer en DCA.

2 « J'aime »

J’en ai pris il y a pas longtemps une vingtaine
 C’est une sociĂ©tĂ© qui me plait bien :grinning:

Non perso je n’avais pas compris qu’il parlait de MPW, d’oĂč mon message

De mĂȘme, j’en ai 71. Elle est beaucoup plus solide que at&t, et le dividende est stable

Jacquet Metal solde ou non?

espĂ©rons qu’un jour moning donne un classement â€č top actionnaire â€ș
style sur trimestre

Screenshot 2022-08-24 at 17-37-23 Superinvestor Portfolios - Value Investors Best Investors

3 « J'aime »

J’avoue :sweat_smile:
AprÚs ce sera chaud à faire, vu que pour beaucoup on fait des apports de liquidité chaque mois.
D’autres ont scindĂ©s leurs positions en plusieurs « portefeuille » (PEA, croissance, dividende, mouton, 
 )

2 « J'aime »

c’est vrai le mouton , il est passĂ© ou ! le loup de wall-street l 'a bouffĂ© ? :rofl:

2 « J'aime »

Le truc c’est que son maütre est devenu papa d’un petit agneau, du coup il coure plus trop les rues ces derniers temps, pour lui demander. :grin:

3 « J'aime »

Salut a tous, aujourd’hui j’aimerais vous parler de Bristol Myers (BMY) qui a bien chutĂ© plutĂŽt vite cette semaine qui selon moi (n’hĂ©sitez pas Ă  me dire le contraire au cas ) est une entreprise avec de bon fondamentaux.
Passez une bonne journée

Bonjour à tous l’action olg vit ses derniers jours de bourse il y a surement un chouïa à prendre avant que le couperet tombe.qu’en pensez vous ?

Salut l’équipe 3M vient de perdre 10% fausse bonne idĂ©e ?

3M prend cher en ce moment
 et c’est loin d’ĂȘtre fini (trop de procĂšs Ă  venir)
Too big to fall ? Je ne sais plus

Curieux aussi d’avoir vos avis.

2 « J'aime »