Soldes et bons plans du jour

Atos ca va finir en penny stock

1 « J'aime »

si tu as Twitter, recherche le profil de Loris Dalleau, il avait fait un post trÚs intéressant sur les utilities, et était trÚs convaincant sur le financement qui peut parfois ressembler à une pyramide de Ponzi alors que non !

Gtt :heart_eyes:
J’hĂ©site Ă©galement sur Alstom sacrĂ© chute mais je vais attendre un peu .

1 « J'aime »

Coca cola qui perd 4% aujourd’hui, -10% en 1 mois.

dĂ©solĂ© mesdames et messieurs, je suis un poil sur les nerfs, j’essais d’arrĂšter cette %§*$ÂŁ de clop et lĂ  je suis grave en manque
 du coup je deviens un peu con :confused:

Coca -4 % aujourdhui
-10 % sur un mois

Pourquoi ?

c’est la seule question a laquelle il faut rĂ©pondre pour dire si c’est une bonne op, ou pas !

2 « J'aime »

Putain comment tu fais ? A l’ancienne ?

En pleine phase pour arrĂȘter aussi
 :scream: Je suis imbuvable Ă  la maison
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso j’y retournerai sous les 110, soit la ou j’ai commencĂ© Ă  accumuler :smiley:

1 « J'aime »

Up sur le sujet coca, j’ai regardĂ© zone bourse j’ai rien trouvĂ©

désolé a tous si on dévie :frowning: mais on parle de la pire merde au monde.

alors mon nico, j’ai essayer Laserostop, franchement, c’est bien, coute cher mais bien.
le blùme c’est que j’y croyais pas et j’y suis aller en dilettante.
je suis sorti, j’ai fumĂ© un clop, pour finir par me dire a quoi bon.
j’ai tenu une semaine mais sans effort. j’ai replonger parce que j’avais un paquet en secours si gros manque (connerie) et j’ai eu besoin de faire une radio pour mon Ă©paule en vrac

ET LĂ , je suis tomber sur une espĂšce de connasse qui m’a Ă©nervĂ© plus une autre pĂ©tasse pour mes vignes plus les clients qui ne me rĂ©pondais pas, bref j’écourte, mais j’ai vue le paquet (pour le paquet de nerfs que j’étais) et j’'en ai grillĂ© une ! DEBILE ET ABRUTI que je suis.
j’y suis retournĂ© hier, mais elle m’a ratĂ©, je le savais en sortant.
mais franchement ! pour sortir de cette saleté, go ma poule

Bref si ça peut t’aider, dĂ©solĂ© pour la pub, mais tente le truc. En plus j’étais chiant que le premier jour. 35 ans de clop a plus d’un paquet

edit ; j’ai mis ici et pas en privĂ©, parce que si ça peut servir a qui que se soit.
encore désolé.

3 « J'aime »

Dur
 J’ai aussi arrĂȘtĂ© mais j’étais loin de ta conso (5-6 par jour) et « anciennetĂ© Â»â€Š Le seul truc qui m’a fait arrĂȘter, c’est le dĂ©clic, le moment oĂč tu comprends que ça ne t’apporte rien de bon, que tu fumes seul dans ton coin juste pour assouvir une pulsion
 J’ai commencĂ© Ă  me dire quand j’avais envie d’en griller une « et pourquoi faire ? Â» et petit Ă  petit, tu rĂ©duis

J’ai tentĂ© les gommes et autres, ça n’a pas pris non plus, en plus c’est degueu :joy:
Laserostop je connaissais pas, le site fait quand mĂȘme charlatan
 Ça sent le gros placebo Nan ?
T’as pas besoin de gadgets, juste d’une volontĂ© de fer. Et ralentit avant de complĂštement arrĂȘter !
D’ailleurs mĂȘme si tu stop pas complĂštement mais que tu passes Ă  juste 1-2 par jour franchement c’est dĂ©jĂ  une victoire

Merde ouais on est en Hors sujet encore, ça va c’est un sujet spam :joy:

2 « J'aime »

Un bon hypnothérapeute, de bons résultats en moyenne :+1:

4 « J'aime »

j’ai arrĂȘtĂ© avec ce bouquin y’a 5 ans (fumĂ© pendant 25 ans 1 paquet et demi par jour), tu fumes en lisant le bouquin et quand tu le finis tu arrĂȘtes. c’est une bonne aide

si ça peut aider.

(dsl pour la suite du HS)

2 « J'aime »

Le secteur de la vente au dĂ©tail a Ă©tĂ© quelque peu secouĂ© mercredi lorsque Walmart a soulignĂ© que les mĂ©dicaments amaigrissants Ă©taient un facteur d’un « lĂ©ger recul » en termes d’articles achetĂ©s et de calories totales reprĂ©sentĂ©es dans les achats. Le chef amĂ©ricain de Walmart, John Furner, a dĂ©clarĂ© que la sociĂ©tĂ© examinerait le problĂšme et trouverait des moyens de l’attĂ©nuer si nĂ©cessaire en termes d’assortiment.

Les commentaires du plus grand dĂ©taillant du pays ont ajoutĂ© du poids Ă  la question qui faisait l’objet de spĂ©culations vagues depuis des mois. Les analystes estiment que prĂšs de 7 % de la population amĂ©ricaine pourrait prendre des mĂ©dicaments amaigrissants d’ici 2035, ce qui pourrait entraĂźner une rĂ©duction de 30 % de l’apport calorique quotidien en raison des changements de consommation du groupe ciblĂ©. Certains supposent Ă©galement que l’attention accrue portĂ©e aux rĂ©gimes amaigrissants et Ă  la perte de poids en gĂ©nĂ©ral pourrait avoir un impact en aval sur la consommation de collations et de sucreries. Sean Connolly, PDG de Conagra Brands, a dĂ©clarĂ© que s’il y avait une diminution de la consommation calorique due aux mĂ©dicaments amaigrissants, la sociĂ©tĂ© Ă©tait prĂȘte Ă  dĂ©velopper de nouvelles options alimentaires favorables Ă  la santĂ© et Ă  modifier la taille des emballages. Le PDG de Kellanova, Steve Cahillance a dĂ©clarĂ© que la sociĂ©tĂ© Ă©tudiait Ă©galement l’impact des produits pharmaceutiques sur les habitudes alimentaires.

La liste des actions qui pourraient ĂȘtre affectĂ©es par un changement dans les habitudes de consommation alimentaire aux États-Unis est longue. Le problĂšme concerne les noms d’épiceries comme
Kroger,
Albertsons Companies,
Grocery Outlet Holding Corp,
Ingles Markets
et Sprouts Farmers Market.

Il y a Ă©galement lieu de faire valoir que l’avertissement de Walmart est probablement un sujet examinĂ© par les dirigeants de Target et de Costco.

Pendant ce temps, les vendeurs de produits alimentaires emballés comme
PepsiCo,
Kraft Heinz,
General Mills,
JM Smucker,
Hershey, Mondelez International
et Hostess Brands
suivront également le développement.

Le secteur de la restauration pourrait Ă©galement ĂȘtre vu lĂ©gĂšrement diffĂ©remment par les investisseurs, notamment
McDonald’s,
Restaurant Brands,
Yum Brands,
Domino’s Pizza,
Wingstop
et Krispy Kreme.

Du cĂŽtĂ© des soins de santĂ©, les mĂ©dicaments contre le diabĂšte tels que Ozempic de Novo Nordisk et Mounjaro (tirzepatide) d’Eli Lilly ont gagnĂ© en popularitĂ© car ils sont utilisĂ©s pour leurs bienfaits en matiĂšre de perte de poids. Avec le Wegovy (semaglutide) de Novo, qui est en fait approuvĂ© pour la perte de poids, tous sont considĂ©rĂ©s comme des agonistes du GLP-1.

4 « J'aime »

Ah! D’oĂč le petit coup de moins bien de Mondelez, je comprends.
AprĂšs c’est trĂšs US comme « souci Â»

https://www.dealabs.com/bons-plans/mois-sans-tabac-kit-pour-arreter-de-fumer-gratuit-2629907

Il comprend

• le livret Je me prĂ©pare
  • l’agenda 40 jours pour arrĂȘter de fumer
  • la carte Le stress ne passera pas par moi
  • la roue Je calcule mes Ă©conomies

pour les fumeurs qui veulent voir le fruit de leur investissement sur 2 pattes dans quelques années (phrase choc!)

« Fumer (dĂ©penser) ou Moning, il faut choising Â»

2 « J'aime »

Oui, il ne cite pas Coca mais il va de soit que la marque est aussi concernĂ©, d’ou les -5% sur KO aujourd’ui, tout comme Pepsi et toutes les autres marques citĂ©es

2 « J'aime »

Ok
Bon je m’inquiùte pas trop (je devrais ?) :joy_cat:

Aller voir un bon magnĂ©tiseur peur rĂ©soudre pas mal de problĂšme, j’ai des tendinites aux coudes depuis 10 ans (tennis elbow), j’ai tout fait, osthĂ©o, kinĂ© onde de choc,

Le magnĂ©tiseur m’a manipulĂ© 1 minute, je suis sortis, plus de douleur mĂȘme aprĂšs 1 semaine.

1 « J'aime »

PepsiCo mÚne la chute des stocks de boissons avant la saison des résultats

Les actions de boissons se sont nĂ©gociĂ©es Ă  la baisse jeudi, en raison d’une myriade de facteurs susceptibles d’avoir un impact sur le sentiment.

Le facteur le plus important est probablement le dĂ©but de la saison des rĂ©sultats la semaine prochaine, avec PepsiCo ( NASDAQ :DYNAMISME) avant la confĂ©rence sur les rĂ©sultats du 10 octobre. « Les attentes ont diminuĂ© avant la publication car les investisseurs sont nerveux. Le volume/part de PEP pourrait ĂȘtre un peu faible alors que les pressions Ă  la baisse sur les marques privĂ©es (en particulier chez Frito Lay) ont augmentĂ© Â», a averti Goldman. Bonnie Herzog, analyste chez Sachs. La hausse des taux d’intĂ©rĂȘt, les pressions sur les taux de change et la nouvelle focalisation sur les mĂ©dicaments amaigrissants sont Ă©galement considĂ©rĂ©es comme des facteurs nĂ©gatifs potentiels dans la rĂ©cession

Tout les gens qui ont rĂ©ussi a arrĂȘter de fumer autour de mois ils ont arreter d un coup et plus jamais fumer (et c etais pas forcĂ©ment des « petit Â» fumeur)mais ils l ont tous roter
 faut pas que t aille de clop sur toi! Bon courage et craque pas

1 « J'aime »