Soldes et bons plans du jour

Vu les yoyos et vu la chute du pétrole, TOTAL pourrait bien descendre à 45 ou moins
et là
jean-marc-généreux-danse-avec-les-stars

1 « J'aime »

ArrĂȘtez vous me faites stresser !

J’achùte

Il y a un bon support à 42€ perso je la vois aller vers cette zones dans quelques semaines

1 « J'aime »

Encore un dĂ©marrage rouge sur le World avec -2% Ă  cause de Trump et de la pression qu’il met sur Powell
On dirait vraiment un mĂŽme

3 « J'aime »

Je vois des futures us dans le vert pour l instants

attend que Trump se réveille de mauvaise humeur :rofl:
Donald Trump GIF by CBS News

8 « J'aime »

Baisses sur les valeurs dĂ©fense, c’est juste Ă  cause de la baisse d’objectif de marge chez Dassault ?

Je pense surtout que le marchĂ© est en incertitude constante donc quand il y a une mauvaise nouvelle ça rĂ©agit fort. Par contre, j’ai du mal Ă  comprendre que STMI reste au vert vu les rĂ©sultats annoncĂ©s.

Je crois qu’il y a eu aussi la publication des rĂ©sultats de ThalĂšs :

Y en a qui jouent le rebond sur Sanofi ? -4% aujourd’hui
(nomination d’un antivax à FDA et tarifs douaniers à venir)

J’ai hesite a en prendre mais me suis abstenu, trump va taxer les medocs, sanofi a 40% de son CA aux US si je me trompe pas, ca pourrait chuter bien plus, perso je surveille la valeur on verra😊

Pareil, j’ai envie de surveiller mais avec une si forte dĂ©pendance

De ce que j’ai pu lire, c’est 20 Mds de CA aux US pour un CA total à 43 Mds donc quasi 50% !

1 « J'aime »

La pharma c’est on/off magrappe.

Si tu veux tenter, pourquoi pas, mais pas plus de 2% d’allocations si tu veux mon avis que tu n’as pas demander mais que je te donne quant meme.

3 « J'aime »

Ton avis est toujours précieux mick, comme une sorte de grand-pÚre spirituel !
C’était plus par curiositĂ© qu’autre chose, l’émotionnel a envie d’y aller mais le pragmatique se rappelle que d’une c’est pas dans ma « stratĂ©gie Â», de deux je manque de cash.
Par contre un peu de défensif ne ferait pas de mal à mon PF

5 « J'aime »

Si tu te mets la truffe aux vents, tu trouveras d’autres defensives magrappe :wink:

comme une sorte de grand-pĂšre spirituel !

Je suis pas dans la liste du conclave :smiley:

Alors va meme pas chercher la deux magrapoune

2 « J'aime »

Visa et MasterCard qui prennent cher à l’ouverture US, des raisons? Je n’ai encore rien vu passer

1 « J'aime »

" * Les gĂ©ants des cartes de crĂ©dit Mastercard et Visa ont tous deux chutĂ© de plus de 2% aprĂšs que le Wall Street Journal a rapportĂ© qu’un certain nombre de grands dĂ©taillants ont explorĂ© l’utilisation de stablecoins pour contourner les frais prĂ©levĂ©s par les sociĂ©tĂ©s de crĂ©dit."

2 « J'aime »

Merci pour la news ;).
Maintenant il faut en choisir une :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Visa bien :slight_smile:
(actionnaire depuis 2mn)

4 « J'aime »