Vu les yoyos et vu la chute du pĂ©trole, TOTAL pourrait bien descendre Ă 45 ou moinsâŠet lĂ
ArrĂȘtez vous me faites stresser !
JâachĂšte
Il y a un bon support à 42⏠perso je la vois aller vers cette zones dans quelques semaines
Encore un dĂ©marrage rouge sur le World avec -2% Ă cause de Trump et de la pression quâil met sur Powell
On dirait vraiment un mĂŽme
Je vois des futures us dans le vert pour l instants
attend que Trump se réveille de mauvaise humeur
Baisses sur les valeurs dĂ©fense, câest juste Ă cause de la baisse dâobjectif de marge chez Dassault ?
Je pense surtout que le marchĂ© est en incertitude constante donc quand il y a une mauvaise nouvelle ça rĂ©agit fort. Par contre, jâai du mal Ă comprendre que STMI reste au vert vu les rĂ©sultats annoncĂ©s.
Y en a qui jouent le rebond sur Sanofi ? -4% aujourdâhui
(nomination dâun antivax Ă FDA et tarifs douaniers Ă venir)
Jâai hesite a en prendre mais me suis abstenu, trump va taxer les medocs, sanofi a 40% de son CA aux US si je me trompe pas, ca pourrait chuter bien plus, perso je surveille la valeur on verrađ
Pareil, jâai envie de surveiller mais avec une si forte dĂ©pendanceâŠ
De ce que jâai pu lire, câest 20 Mds de CA aux US pour un CA total Ă 43 Mds donc quasi 50% !
La pharma câest on/off magrappe.
Si tu veux tenter, pourquoi pas, mais pas plus de 2% dâallocations si tu veux mon avis que tu nâas pas demander mais que je te donne quant meme.
Ton avis est toujours précieux mick, comme une sorte de grand-pÚre spirituel !
CâĂ©tait plus par curiositĂ© quâautre chose, lâĂ©motionnel a envie dây aller mais le pragmatique se rappelle que dâune câest pas dans ma « stratĂ©gie », de deux je manque de cash.
Par contre un peu de défensif ne ferait pas de mal à mon PF
Si tu te mets la truffe aux vents, tu trouveras dâautres defensives magrappe
comme une sorte de grand-pĂšre spirituel !
Je suis pas dans la liste du conclave
Alors va meme pas chercher la deux magrapoune
Visa et MasterCard qui prennent cher Ă lâouverture US, des raisons? Je nâai encore rien vu passer
" * Les gĂ©ants des cartes de crĂ©dit Mastercard et Visa ont tous deux chutĂ© de plus de 2% aprĂšs que le Wall Street Journal a rapportĂ© quâun certain nombre de grands dĂ©taillants ont explorĂ© lâutilisation de stablecoins pour contourner les frais prĂ©levĂ©s par les sociĂ©tĂ©s de crĂ©dit."
Merci pour la news ;).
Maintenant il faut en choisir une
Visa bien
(actionnaire depuis 2mn)