Mon CTO est Ă -5% avec une petite claque sur metlife Ă -20% soit -23⏠ça va câest acceptable. Poids dans portefeuille 4%
Lâavantage dâavoir un micro portefeuille la chute est moins haute ![]()
Je suis mort de rire. Câest libre de droits ? ![]()
Si je comprend bien, câest des achats en ligne ? A quel vendeur faites-vous confiance ?
Comment avez-vous pu faire tenir ce pavé dans un seul tweet ?
Ca y est ?! Ca krach ?! Câest lâheure des soldes ? ! ![]()
DĂ©cision de prise de PV sur ALD et BNP ce matin 6h30 au petit dej⊠pas mal senti le truc au finalâŠ
jâattends de voir lâevolution de la semaine pour racheter certaines actions ![]()
Je crois que pour lâor il est chez Vera Cash, jây suis aussi et je trouve le service top ![]()
Pas aux US en tout cas pour le moment âŠ
Je suis mort de rire. Câest libre de droits ?
Licence Creative Commons BY ![]()
Si je comprend bien, câest des achats en ligne ? A quel vendeur faites-vous confiance ?
Je passe par la plate-forme VeraCash
Comment avez-vous pu faire tenir ce pavé dans un seul tweet ?
Câest lâune des fonctionnalitĂ©s liĂ©es Ă lâabonnement Twitter Blue.
Pour revenir sur MPW jâai croisĂ© une info : S&P a dĂ©gradĂ© la notation il y a quelques jours de la boite en passant de BBB Ă BB+ et la fait basculer dans les junk stock (comme Nissan il y a 1 semaine) ceci peut expliquer un peu la panique rĂ©cente.
CâĂ©tait ministre de lâĂ©conomie, ou chroniqueur chez Hanouna ⊠![]()
Mais y avait pas de chauffeur dans le contrat avec C8 âŠ
Cette décadence ⊠un ministre qui « défend » Booba contre les influenceurs ⊠à la limite du Kamoulox ⊠![]()
Realty income à 58⏠ce matin !
Je reprendrai bien 100 actions. Jâai un PRU Ă 59,77âŹ
Est-ce que lâaction AXA est Ă un bon prix aprĂšs cette chute oĂč ca risque de chuter encore ?
Perso jâai vendu AXA Ă quasi 30e la semaine derniĂšre dĂšs que jâai lu les rumeurs de faillite de SVB, jâĂ©tais en PV de prĂšs de 30%.
Pour un retour jâattend un retour sous les 21-22e
Realty Income galĂšre pas mal en ce moment ⊠elle nâa jamais repris son niveau dâavant Covid mĂȘme avec le pic dâaout dernier ![]()
En mĂȘme temps Realty c est plus pour les dividendes que autre chose
Câest sĂ»r mais le mieux est de manger des deux cĂŽtĂ©s
Ah oui, clairement « O » est pour le coup vraiment axée sur les dividendes reversés aux actionnaires !
j avoue que beaucoup action dans le rouges cest les soldes mais on vas attendre la paye ^^
On est aux prémices, patience ![]()
Quand on regarde le cours depuis 94, câest Ă lâimage de lâimmobilier physique, on touche ses loyers, mais les biens prennent de la valeur en parallĂšle.
On est pas sur la croissance de Google, mais le capital sâapprĂ©cie « lentement mais surement ». ![]()