Soldes et bons plans du jour

Ah oui c’est vrai c’est la S en plus :+1:

Ah ah cool pour le nouveau venu, tu me diras ça en MP pour pas qu’on traumatisse les pro elec ecolo (pseudo ecolo en fait, on va dire plutĂŽt les Ă©conome, enfin a voir aussi car pas si sur et je sais de quoi je parle). Bref je vais me faire des ennemis mais j’assume :joy: :joy:

On pourrait en parler des heures sur le bien et le mal de chaque techno mais bon ce n’est pas le sujet ici

1 « J'aime »

J’étais sur « soldes et bons plans du jour » et je me retrouve a acheter une merco toutes options :joy:

2 « J'aime »

Perso mes moyens sont plus proches de la MG '63 :joy:

2 « J'aime »

Bien vu :rofl: :+1:

DĂ©jĂ  l’image de marque est pas la mĂȘme et en plus tu prend un EQS en comparaison, pourquoi? EQC, EQA

Crit’air 0, prends ça Hidalgo
[Plus le droit au SUV, mais la 3200GT V8,
ca passe]

3 « J'aime »

Je vais dans ton sens. NĂ©anmoins je pense que dans les prochaines annĂ©e le marchĂ© des VE va peut-ĂȘtre s’équilibrer avec quelques principaux acteurs. Perso j’ai commencĂ© Ă  diversifier sur Xiaomi (multi marques tech chinoise) qui devrait sortir un VE d’ici peu et NIO VE de luxe chinois. Les actions sont peu chĂšres, sait-on jamais 

Aussi, j’aime bien l’idĂ©e de me diversifier en chine pour les prochaines dĂ©cennies 

Nouveau jour de solde sur les REITS

AprĂšs l’ouverture on en est dĂ©jĂ  Ă  -3,7% sur MPW et -1,4% sur O

-1,8% sur Vici, passĂ©e sous les 30€. Bon point d’entrĂ©e ?

Salut a tous Vinci - 2,70% ce matin

NAN !
moins 0.28 a l’instant ou j’écris, le reste est du au dĂ©tachement du dividende
 qui n’enr
 nan je me tais :rofl:

pourtant lĂ  il y a un bel exemple !

8 « J'aime »

J’ai aussi pensĂ© Ă  sortir l’exemple de LVMH, qui baisse en plus du dĂ©tachement du dividende. Mais je me suis retenu (de justesse) :joy:

5 « J'aime »

On est revenu Ă  -0.17 Ă  l’heure ou j’écrit, pas mal la baisse du dĂ©tachement absorbĂ©e direct !

Pas du tout !
en terme de variation, il aurait fallu que la valeur titre revienne a la valeur du titre hier.
0.17 c’est la variation d’aujourd’hui corrigĂ© du dividende.

attention :slight_smile: si il n’y a pas amalgame entre les diffĂ©rents site, au bout d’un moment on se trompe.

ah mince, boulette alors j’ai dit n’importe quoi :smiley:

A suivre aujourd’hui, Teleperformance, possible passage sous les 200

171 a l’ouverture, c’est taper, elle est suspendu quant j’écris a 180

ah elle a ouvert Ă  171 !! j’ai mĂȘme pas eu le temps de voir :smiley:

1 « J'aime »

Belle gamelle sur Teleperformance (vers les 177 € ce matin pour -13% par là)
Et correction sur Dassault Systùmes (vers les 35 € pour -7% environ).

Mon ordre sur UPS Ă  175 $ n’est pas passĂ©, c’était pas loin

Téléperformance :
les chiffres du Q1 sont pas faramineux mais pas mauvais.

apparemment cette baisse est du a un achat prĂ©vus (en cash et echange de titre) pour une boite mais j’ai pas plus d’info pour le moment.
pas trĂšs content car je n’ai pas souvenir d’avoir lu la direction parler de ce style d’acquisition. je m’etais peut etre trop focalisĂ© sur le soutien du personnel :confused:

en plus de teleperf, deux gamelle pour moi, ASM int et DS.

oui TEP pareil c’est un calvaire depuis que je suis rentrĂ© dedans. -19.3% :frowning: