Ah oui câest vrai câest la S en plus
Ah ah cool pour le nouveau venu, tu me diras ça en MP pour pas quâon traumatisse les pro elec ecolo (pseudo ecolo en fait, on va dire plutĂŽt les Ă©conome, enfin a voir aussi car pas si sur et je sais de quoi je parle). Bref je vais me faire des ennemis mais jâassume
On pourrait en parler des heures sur le bien et le mal de chaque techno mais bon ce nâest pas le sujet ici
1 « J'aime »
JâĂ©tais sur « soldes et bons plans du jour » et je me retrouve a acheter une merco toutes options
2 « J'aime »
Perso mes moyens sont plus proches de la MG '63
2 « J'aime »
ldqlf
Avril 22, 2023, 9:28
1570
DĂ©jĂ lâimage de marque est pas la mĂȘme et en plus tu prend un EQS en comparaison, pourquoi? EQC, EQAâŠ
Critâair 0, prends ça Hidalgo
[Plus le droit au SUV, mais la 3200GT V8,
ca passe]
3 « J'aime »
fabio
Avril 23, 2023, 1:34
1572
Je vais dans ton sens. NĂ©anmoins je pense que dans les prochaines annĂ©e le marchĂ© des VE va peut-ĂȘtre sâĂ©quilibrer avec quelques principaux acteurs. Perso jâai commencĂ© Ă diversifier sur Xiaomi (multi marques tech chinoise) qui devrait sortir un VE dâici peu et NIO VE de luxe chinois. Les actions sont peu chĂšres, sait-on jamais âŠ
Aussi, jâaime bien lâidĂ©e de me diversifier en chine pour les prochaines dĂ©cennies âŠ
Nouveau jour de solde sur les REITSâŠ
AprĂšs lâouverture on en est dĂ©jĂ Ă -3,7% sur MPW et -1,4% sur O
-1,8% sur Vici, passĂ©e sous les 30âŹ. Bon point dâentrĂ©e ?
Salut a tous Vinci - 2,70% ce matin
NAN !
moins 0.28 a lâinstant ou jâĂ©cris, le reste est du au dĂ©tachement du dividende⊠qui nâenr⊠nan je me tais
pourtant lĂ il y a un bel exemple !
8 « J'aime »
Jâai aussi pensĂ© Ă sortir lâexemple de LVMH, qui baisse en plus du dĂ©tachement du dividende. Mais je me suis retenu (de justesse)
5 « J'aime »
mayeul
Avril 25, 2023, 11:18
1577
On est revenu Ă -0.17 Ă lâheure ou jâĂ©crit, pas mal la baisse du dĂ©tachement absorbĂ©e direct !
Pas du tout !
en terme de variation, il aurait fallu que la valeur titre revienne a la valeur du titre hier.
0.17 câest la variation dâaujourdâhui corrigĂ© du dividende.
attention si il nây a pas amalgame entre les diffĂ©rents site, au bout dâun moment on se trompe.
mayeul
Avril 25, 2023, 11:25
1579
ah mince, boulette alors jâai dit nâimporte quoi
wonka
Avril 26, 2023, 7:00
1580
A suivre aujourdâhui, Teleperformance, possible passage sous les 200
171 a lâouverture, câest taper, elle est suspendu quant jâĂ©cris a 180
wonka
Avril 26, 2023, 7:03
1582
ah elle a ouvert Ă 171 !! jâai mĂȘme pas eu le temps de voir
1 « J'aime »
globox
Avril 26, 2023, 7:18
1583
Belle gamelle sur Teleperformance (vers les 177 ⏠ce matin pour -13% par là )
Et correction sur Dassault SystÚmes (vers les 35 ⏠pour -7% environ).
Mon ordre sur UPS Ă 175 $ nâest pas passĂ©, câĂ©tait pas loin
Téléperformance :
les chiffres du Q1 sont pas faramineux mais pas mauvais.
apparemment cette baisse est du a un achat prĂ©vus (en cash et echange de titre) pour une boite mais jâai pas plus dâinfo pour le moment.
pas trĂšs content car je nâai pas souvenir dâavoir lu la direction parler de ce style dâacquisition. je mâetais peut etre trop focalisĂ© sur le soutien du personnel
en plus de teleperf, deux gamelle pour moi, ASM int et DS.
wonka
Avril 26, 2023, 7:28
1585
oui TEP pareil câest un calvaire depuis que je suis rentrĂ© dedans. -19.3%