Solvay SA , ISIN : BE0003470755

Bonjour.
Suite a une sĂ©paration d’une partie de son buisness, le graph du prix de l’action ne correspond plus. Merci de mettre Ă  jour.

https://www.google.com/search?q=solvay+cours&sca_esv=599405545&sxsrf=ACQVn0-bNWPiGGJ3HjuiBi_Rl-GdQq5IUA%3A1705566623500&ei=n-GoZciSHr_0i-gP4JWawAE&oq=solvay+&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiB3NvbHZheSAqAggBMgoQIxiABBiKBRgnMgoQIxiABBiKBRgnMgQQIxgnMgsQABiABBixAxiDATILEAAYgAQYsQMYgwEyCxAAGIAEGLEDGIMBMgUQABiABDILEAAYgAQYsQMYgwEyCBAuGLEDGIAEMgoQABiABBiKBRhDSNURUPUEWPUEcAF4AJABAJgBVqABVqoBATG4AQHIAQD4AQHCAggQABiABBiwA8ICCRAAGAgYHhiwA-IDBBgBIEGIBgGQBgc&sclient=gws-wiz-serp

Hello @silencer, pour moi il est au bon prix : env 24.10 €

On parle bien de celle lĂ  : ISIN : BE0003470755 ?

Il ne parle pas du prix mais du graph : sur Moning on passe de 110€ à 24€ alors que :

1 « J'aime »

:arrow_up_small: @nicolas.blanco

Ok, je n’avais pas captĂ© ! :beers:

Il ne s’agit pas d’un split classique d’action, on a le meme type de graph que sur Yahoo finance :

Certes, mais elle a conservé son nom et créé une autre : Syensqo.

En regardant le graphique de yahoo, on peut penser que l’action à eu une vente massive d’action et donc un gros problùme.
Alors que sur le cours réel avec google, on voit que en fait elle a eu des achat qui on fait monter le cours.