Moi je suis sur SCALABLE et ce ne marche pas du coup je modifie Ă la main. Dommage car lâidĂ©e Ă©tait trop cool
Perso je trouve cette fonctionnalité super cool.
Un avantage certains, surtout pour ceux qui comme moi possĂšde pas mal dâactions diffĂ©rente >30.
Je suis sur Trading212 et Scalable Capital et cela fonctionne bien pour lâinstant.
Merci pour vos efforts.
@msieurxxx : est-ce que tu peux me faire un retour sur ce qui ne fonctionne pas ? il faut surtout me les faire pour que que je les communique au fournisseur open banking afin que les connecteurs soient ameliorés.
Nicolas je tâaie dĂ©jĂ fais un retour, tu as contactĂ© « flanks » Ă plusieurs reprise qui nâa pas rĂ©solu le problĂšme
@msieurxxx : ok je vais les relancer.
Peux tu cliquer sur « Reauthentifier » dans lâonglet Connexions ? Et accepter dans lâapp. Merci.
Dis moi quand câest fait.
Top fonctionnalité!
Perso jâattends la Synchronisation multi-portfolio qui apporterait un gros plus.
Entre ceux qui voudraient synchroniser la meme action depuis differents comptes de courtiers sur une meme ligne (en additionnant) et dâautres comme toi qui voudraient synchro une ligne sur plusieurs portefeuilles, ca en fait a developper .
Ca va, je ne fait pas dâachat/revente tous les jours je mâen sort quand mĂȘme, mais jâavoue ça serait tellement pratique. A quand un kitten padawan pour tâĂ©pauler? lol
La synchro quotidienne avec Bourse Direct ne fonctionne plus, il faut Ă chaque fois se re-authentifier si on veut avoir la mise Ă jour.
ça marchait bien avant pourtant mais depuis la maj avec le code OTP de Bourse Direct, impossible dâavoir une automatisation de la synchro.
Pour des actionnaires Ă long terme avec peu de mouvements achat-vente dans lâannĂ©e, est ce bien utile dâavoir la synchro
Niveau forum : mettre autant de fric et de temps pour çaâŠ? sur 115 votants,on est dĂ©jĂ Ă 42% qui ne lâutilise pas
En effet, et si tu rajoutes les 19% qui nây ont pas accĂšs donc qui ne jugent pas que ce soit primordial pour eux on grimpe Ă 61% de non-utilisateurs.
+10% de gens qui nâen sont pas satisfaits (et qui risquent donc dâarrĂȘter de lâutiliser) on grimpe Ă 71%
Y en a aussi beaucoup en LT, qui ont pas mal de mouvement avec les investissements programmĂ©s sur plusieurs dizaines de ligne, avec pas mal de chiffre aprĂšs la virgule pour les fractions dâactions.
Moi aussi je le fais Ă la mano, et câest mĂȘme un petit plaisir, mais je peux comprendre que pour certain cela puisse avoir son importance, que cela soit automatique, et moins chronophage.
Je nâai pas vu de facture passĂ©e pour dire si cela reprĂ©sente beaucoup ou non, et je pense que cela regarde surtout les tauliers.
Mais je sais quâune fois on en a parlĂ© pendant un live avec Nico, et il expliquait que cela attirait beaucoup de monde sur Moning cette histoire de synchro, et pas forcĂ©ment des membres qui viennent sur le forum, et vote dans les sondages.
Donc sâil y consacre autant de temps et dâĂ©nergie (voir de fric ), câest quâil a des bonnes raisons de son cĂŽtĂ©.
Certes, mais tout les gens qui ont des soucis viennent ensuite ici pour demander un SAV. Il me semble quâil nây a que Nico qui gĂšre ça pour lâinstant, et avec toute la charge quâil doit avoir Ă cĂŽtĂ© ça doit devenir chaud, dâoĂč lâapparition de ce sondageâŠ
SincĂšrement, jâai peur que Nico passe plus de temps Ă faire ça que du Dev de nouvelles fonctions (et il aurait raison, prioritĂ© au fonctionnement de ce qui est dĂ©jĂ en place !!), et ce serait dommage
Clairement dâun point de vue business, jâaurais sĂ©parĂ© la fonction synchro de lâabo Moning Pro, et en aurait fait une option supplĂ©mentaire. Genre pour 2⏠de plus par mois, accĂšs a cette fonction. Le surcout permettrait de payer pourquoi pas un presta dĂ©diĂ© au SAV du bouzin par exempleâŠ
Et ça permettrait ptete aussi de trier tous les gens qui lâutilisent « parce que câest inclu dans lâabo » de ceux qui en ont rĂ©ellement besoin (ceux qui sont en PIP notamment).
Il en remonte pas mal aux prestataires directement, mais câest vrai que quand ça bouge pas, câest lui qui collecte les « plaintes », et les demandes de remboursement âŠ
Câest bien pour ça quâon avait abordĂ© le sujet lors du dernier live de mĂ©moire.
Mais le jeu semble vraiment valoir la chandelle, car câest vraiment vendeur Ă priori âŠ
Pourquoi pas, mais aprĂšs tâas celui qui va dire quâil nâutilise pas le screener, lâautre quâil nâa quâun seul portefeuille enregistrĂ©, un autre les notes, donc tu fous tout en option ⊠et lĂ tâas le mec qui lit pas, qui dira quâil y a des frais cachĂ©s parce quâil a activĂ© une option non souhaitĂ©e, ou celui qui prend tout, que câest super cher, juste parce quâil y a 5 lignes sur sa facture âŠ
Difficile de faire lâunanimitĂ© âŠ
Perso je nâutilise rien des fonctions Pro (peut-ĂȘtre pour les 3 portefeuilles, je ne sais plus si câest 2 ou 3 sans abo ), donc tout me conviendra, tant que je peux contribuer, Ă mon petit niveau, au dev de Moning.
Câest vrai câest vrai, ça se dĂ©fend !! Câest cool en tout cas de pouvoir discuter de tout ça et dâavoir lâimpression de contribuer au dĂ©veloppement de la plateforme
Câest pour ça quâun nouveau petit live twitter (ou autre) serait cool, histoire dâavoir le ressentit des fondateurs, Ă©changer de vive voix etc
Le problĂšme, câest quâĂ chaque fois, rapidement, cela part en concours de shooter par camĂ©ra interposĂ©e, et au final on Ă©change pas beaucoup sur Moning âŠ
Ca fonctionne pas la synchronisation avec Wealthsimple a ma grande tristesse.
JâespĂšre que ca sera fonctionnel dans un futur proche.