Salut la Team.
Je ne sais plus si ce topic a dĂ©jĂ Ă©tait Ă©tabli mais je suis curieux de voir vos diffĂ©rentes ressources pour suivre / vĂ©rifier les actions. Moning est trĂšs bien, on est tous dâaccord avec ça , mais consultez vous dâautres site pour consulter les comptes de rĂ©sultats etc ?
Il y a, selon moi, un excellent site dâinformation sur les actions: zonebourse.com
Je pense que câest la base. Mais trop chĂšre en version payante pour moi
Salut ! Perso jâutilise :
- Moning
- Dataroma
- La Tribune - Investir (Les Ăchos) - Zone bourse : pour lâactu
- Tipranks pour les avis dâinvestisseurs
- Seeking alpha
Top. Merci pour ton retour
Cela fait partie de nos objectifs pour lâannee 2022 de vous proposer dâavoir les actualitĂ©s des actions de vos portefeuilles directement lorsque vous vous connectez a Moning.
Pas top ?
En effet ça peut vraiment ĂȘtre top ! bravo les gars !
Question @nicolas.blanco est ce que le PE ou PER ratio par secteur est au programme je sais que lâidĂ©e avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©voquĂ© merci
OĂč est-ce que tu verrais cette information affichĂ©e dans lâinterface de Moning ?
Dans lâonglet diversification avancĂ©e (genre Ă cĂŽtĂ© de notre rendement moyen par secteur) ! AprĂšs ça pourrai ĂȘtre aussi rappelĂ© sur les fiches dâentreprises Ă cĂŽtĂ© du PE ratio de lâETP (pour comparer rapidement)
@jules.loriaux : on dirait que tu nâes pas le seul a souhaiter cela :
Yes je me disais que jâavais dĂ©jĂ croisĂ© le sujet sur le forum ! Je sais pas si câest au programme mais câest vrai que ce serai top je trouve !
GĂ©nial !! Le but est de centraliser un max dâinfo sur Moning
Un petit up du sujet ? Il me semble que ce soit toujours un projet ?