Source d’information

Salut la Team.
Je ne sais plus si ce topic a dĂ©jĂ  Ă©tait Ă©tabli mais je suis curieux de voir vos diffĂ©rentes ressources pour suivre / vĂ©rifier les actions. Moning est trĂšs bien, on est tous d’accord avec ça :grinning:, mais consultez vous d’autres site pour consulter les comptes de rĂ©sultats etc ?

Il y a, selon moi, un excellent site d’information sur les actions: zonebourse.com

Je pense que c’est la base. Mais trop chùre en version payante pour moi

Salut ! Perso j’utilise :

  • Moning
  • Dataroma
  • La Tribune - Investir (Les Échos) - Zone bourse : pour l’actu
  • Tipranks pour les avis d’investisseurs
  • Seeking alpha
1 « J'aime »

Top. Merci pour ton retour

1 « J'aime »

Cela fait partie de nos objectifs pour l’annee 2022 de vous proposer d’avoir les actualitĂ©s des actions de vos portefeuilles directement lorsque vous vous connectez a Moning.

Pas top :smiley: ?

5 « J'aime »

En effet ça peut vraiment ĂȘtre top ! bravo les gars !
Question @nicolas.blanco est ce que le PE ou PER ratio par secteur est au programme je sais que l’idĂ©e avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ© :wink: merci

OĂč est-ce que tu verrais cette information affichĂ©e dans l’interface de Moning ?

Dans l’onglet diversification avancĂ©e (genre Ă  cĂŽtĂ© de notre rendement moyen par secteur) ! AprĂšs ça pourrai ĂȘtre aussi rappelĂ© sur les fiches d’entreprises Ă  cĂŽtĂ© du PE ratio de l’ETP (pour comparer rapidement)

@jules.loriaux : on dirait que tu n’es pas le seul a souhaiter cela :slight_smile: :

1 « J'aime »

Yes je me disais que j’avais dĂ©jĂ  croisĂ© le sujet sur le forum ! Je sais pas si c’est au programme mais c’est vrai que ce serai top je trouve ! :wink:

1 « J'aime »

GĂ©nial !! Le but est de centraliser un max d’info sur Moning

Un petit up du sujet ? Il me semble que ce soit toujours un projet ?