Salut la Team.
Je ne sais plus si ce topic a déjà était établi mais je suis curieux de voir vos différentes ressources pour suivre / vérifier les actions. Moning est très bien, on est tous d’accord avec ça , mais consultez vous d’autres site pour consulter les comptes de résultats etc ?
Je pense que c’est la base. Mais trop chère en version payante pour moi
Salut ! Perso j’utilise :
- Moning
- Dataroma
- La Tribune - Investir (Les Échos) - Zone bourse : pour l’actu
- Tipranks pour les avis d’investisseurs
- Seeking alpha
Top. Merci pour ton retour
Cela fait partie de nos objectifs pour l’annee 2022 de vous proposer d’avoir les actualités des actions de vos portefeuilles directement lorsque vous vous connectez a Moning.
Pas top ?
En effet ça peut vraiment être top ! bravo les gars !
Question @nicolas.blanco est ce que le PE ou PER ratio par secteur est au programme je sais que l’idée avait déjà été évoqué merci
Où est-ce que tu verrais cette information affichée dans l’interface de Moning ?
Dans l’onglet diversification avancée (genre à côté de notre rendement moyen par secteur) ! Après ça pourrai être aussi rappelé sur les fiches d’entreprises à côté du PE ratio de l’ETP (pour comparer rapidement)
Yes je me disais que j’avais déjà croisé le sujet sur le forum ! Je sais pas si c’est au programme mais c’est vrai que ce serai top je trouve !
Génial !! Le but est de centraliser un max d’info sur Moning