Split amazon ! Bonne idée?

Hello

Est ce que certains d’entre vous vont profiter du split amazon ?

Bonne idée ?

Hello,

Il a eu lieu.

Et oui perso j’en ai profité, j’ai acheté à la baisse à 2600e, j’aurais du être plus patient …

Bonjour,

Sur Trade Republic, avez-vous essayé d’en acheter ? Pour ma part j’ai essayé mais il indique qu’il faut avoir plusieurs milliers d’euros pour en acheter quelques une en raison de la forte volatilité.

Je ne comprends pas cette information. Peut-être est-ce parce que le système d’information de Trade Republic n’est pas encore à jour et considère toujours l’action à plus de 2000 € malgré que son cours actuel soit autour des 117 € ?

Merci pour votre aide.

125.64 actuellement le volume d’échange monte en flèche , c’est le moment d’en acheter ?

Sur Bourse Direct on ne peut pas acheter Amazon avec le PEA ?

Perso j’avais investi en DCA mais avant le split (sur TR), avec environ 200€ d’investissements et un PRU à 2623€.

Du coup un retour sur investissement de -95% aujourd’hui, soit - 5 700€ environ. Est-ce normal ? C’est un peu flippant comme affichage.

c’est une action US donc uniquement achetable avec un CTO

1 « J'aime »

ah ok , merci

Salut, il m’est arrivé la même chose il te suffit de passer un ordre limité avec quelque euros de plus et cela passera.

1 « J'aime »

Salut,
Un très grand merci pour ta réponse qui effectivement fonctionne bien. Je ne savais pas qu’il fallait faire cela. C’est tout de même anormal qu’en passant un ordre au marché celui-ci fonctionne moins bien qu’un ordre à cours limité.
Encore merci :pray: !!