Statistiques crypto

Je sais pas si ça a déjà été suggéré mais ça serait bien de savoir la communauté moning a CMB de btc et s’intéresser a de nouveau projet.
Savoir les 20 plus grosse position de la communauté

Salut, ci-dessous mes plus grosses positions pour une valeur estimée à aujourd’hui 22h30 :smiley:

Kaspa : 100 002 coins estimés à 2130€
Radiant : 501 000 coins estimés à 2088€
Dynex : 5606 coins estimés à 1038€
Tron : 4303 coins estimés à 255€
Satoxcoin : 1288000 coins estimés à 250€

Après j’ai une multitude de coins entre 10€ et 200€ mais la liste serait longue.

Et ouai je n’ai ni de BTC ni d’ETH car flemme de faire comme tout le monde ^^

Non mauvaise blague. Je préfère miser sur des projets tout jeunot qui peuvent exploser mais faut bien décortiquer le projet.

En gros je n’ai pas envie d’y aller en mode « no brain » sinon je prendrais du BTC et de l’ETH bien évidemment.

1 « J'aime »

Voici mon PF crypto, j’ai tout mis sur ledger.

Déjà BTC, ETH, ADA, cosmos et polygon ce sont des bonnes positions. Filecoin je ne sais pas du tout ce que ça vaut et pour le reste je ne connais pas.

Salut!! le strategie d’acheter des petites cryptos oui c’est nikel surtout si ca fait des % astronomiques :wink: faut bien etudier le projet et faire des ICO

Et pour les grosses cryptos c’est comme les actions, faut acheter au plus bas.

Ce que je vois dans ton portefeuille crypto c’est que c’est dommage que ca ne te rapporte rien en interets, y’ aurai des plateformes CeFi qui seraient pas mal :wink:

Eh beh je suis assez jaloux quand je vois vos bags et les PV !

1 « J'aime »