Je crée ce sujet afin de vous présenter un nouvel outil indépendant (dont je suis partenaire) fort utile, susceptible de faire gagner énormément de temps à chacun dans la réalisation des analyses fondamentales des entreprises…
| À partir des publications trimestrielles et annuelles d’une entreprise, StockAInalyst génère, grace à un système mêlant plusieurs IA spécifiques, une analyse fondamentale complète des entreprises !
Exemples d’analyses complètes de StockAInalyst
**Apple** (lien d’affiliation)
**Hoegh Autoliner** (lien d’affiliation)
**Accueil du site** (lien NON affilié)
| En quelques minutes, les dizaines de pages des publications trimestrielles, et les centaines du DEU ou du rapport annuel sont décortiquées et condensées. Ce qui en fait un outil vraiment complémentaire à Moning…
Moning permet de réaliser une première sélection
StockAInalyst permet d’affiner celle-ci (et de prendre des décisions éclairées)
| D’un point du vue financier, StockAInalyst reste très accessible au regard du service proposé et du gain de temps d’analyse énorme…
10€ l’analyse complète via l’abonnement gratuit.
8€ avec l’abonnement Community, qui donne accès, chaque mois, à des analyses choisies par la communauté des utilisateurs.
7€ avec l’abonnement Premium, lequel comprend notamment 5 analyses “offertes” chaque mois.
| Jusqu’au 15 avril, tout abonnement payant souscrit depuis mon lien de parrainage permet de bénéficier 20% de réduction (pendant 1 an pour un abonnement mensuel, et pendant 2 ans pour un abonnement annuel) + d’une remise de 5€ sur la première analyse réalisée, ainsi que (pour un abonnement gratuit) d’avantages communautaires.
Mon partenariat…
Quelques précisions, afin d’être totalement transparent, quant à mon partenariat avec StockAInalyst…
Je perçois une petite commission lors d’abonnements ou d’achats depuis mes liens. Cette commission reste néanmoins limitée, permettant au service de pouvoir réellement se financer via les ventes générées.
Je finance de ma poche mon propre abonnement Premium au service. Une façon de gagner énormément de temps dans mes propres investissements, tout en participant au développement de StockAInalyst.