Suggestion : alerte de prix d'achat/vente atteint

Hello la team,

Petite suggestion, à l’image du formidable mail mensuel, serait-il envisageable de pouvoir créer des alertes mail d’achat ou de vente dans nos portefeuilles et watchlist?

L’idée serait de rentrer manuellement dans la fiche action des champs " prix d’achat visé " et « prix de vente visée ».
Une fois le prix atteint, un petit mail est envoyé.

Salut à tous

j’allais justement ouvrir un post sur ce thème, donc je reprend celui de M.J

Par exemple dans la watchlist, mettre une option si le prix dépasse ou baisse à X€, on aurait un genre voyant ou popup interne à Moning.

L’envoi de mail serait encore mieux mais niveau trafic de données et frais pour Moning, ça risque de peser lourd à force. Toute façon c’est une option pour les comptes Pro ça hahahaha… Ben oui faut passer au compte Pro pour le soutient de Moning :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En effet mon avis a évolué à ce sujet … je trouve que ce serait un plus non négligeable pour les utilisateurs Pro « non avancés » qui n’ont pas plusieurs outils/app pour la gestion des alertes.

Le souci c’est que Moning (il me semble) ne synchronise qu’une fois par jour. … Mais bon pourquoi pas un envoi d’email en effet en cas d’atteinte d’un prix choisi par l’utilisateur.

(j’en viens à me demander s’il y a une feuille de route publique pour les développements à venir)

vos broker le font normalement, et là vous serez a l’instant T, pas avec un décalage d’un jour.

il me semble bien plus simple et judicieux d’utiliser ce qui existe déjà et est plus rapide.

3 « J'aime »

You guys are selling??
Effectivement, les broker proposent cette option en direct :slight_smile: