Petite suggestion, à l’image du formidable mail mensuel, serait-il envisageable de pouvoir créer des alertes mail d’achat ou de vente dans nos portefeuilles et watchlist?
L’idée serait de rentrer manuellement dans la fiche action des champs " prix d’achat visé " et « prix de vente visée ».
Une fois le prix atteint, un petit mail est envoyé.
j’allais justement ouvrir un post sur ce thème, donc je reprend celui de M.J
Par exemple dans la watchlist, mettre une option si le prix dépasse ou baisse à X€, on aurait un genre voyant ou popup interne à Moning.
L’envoi de mail serait encore mieux mais niveau trafic de données et frais pour Moning, ça risque de peser lourd à force. Toute façon c’est une option pour les comptes Pro ça hahahaha… Ben oui faut passer au compte Pro pour le soutient de Moning
En effet mon avis a évolué à ce sujet … je trouve que ce serait un plus non négligeable pour les utilisateurs Pro « non avancés » qui n’ont pas plusieurs outils/app pour la gestion des alertes.
Le souci c’est que Moning (il me semble) ne synchronise qu’une fois par jour. … Mais bon pourquoi pas un envoi d’email en effet en cas d’atteinte d’un prix choisi par l’utilisateur.
(j’en viens à me demander s’il y a une feuille de route publique pour les développements à venir)