Suivi Crédit Agricole

Certains utilisateurs me remontent un problème de synchronisation avec Powens vers le Crédit Agricole.

Un ticket a été créé chez Powens, j’indiquerai ici son suivi.

cc @fabio

1 « J'aime »

Powens c’est de loin le meilleur pour la synchro mais bon dieu… Y’a encore du boulot !

Recipe Cooking GIF by PBS

Bonjour,

Pour info, j’ai nouveau pb de synchro avec le Crédit Agricole depuis le 30 septembre. @nicolas.blanco a ouvert un nouveau ticket chez Powens en date du 05/10.

Suis-je le seul ou les autres utilisateurs du Crédit Agricole constatent-ils le même problème?

De plus, j’ai constaté que l’interface de connexion à changé. Le workflow me demande systématiquement une authentification au Crédit Agricole PUIS une nouvelle fois dans Moning.

Pour finir toujours de la même manières avec le message « Vos identifiants ont bien été enregistrés. Vos données ayant déjà été rafraichies au cours des deux dernières heures, elle le seront prochainement. »

Pourtant, je test le rétablissement de la synchro matin et soir seulement …

Si vous avez ce souci, merci de remonter à @nicolas.blanco pour escalade à Powens.

Bon week-end

bonjour j’ai aussi un souci les nouvelles lignes achetées n’apparaissent pas

1 « J'aime »

J’ai ce message depuis ce matin :

Effectivement ce genre de message indique que Powens est au courant d’un probleme sur le connecteur…
Espérons une résolution rapide.

2 « J'aime »