Certains utilisateurs me remontent un problème de synchronisation avec Powens vers le Crédit Agricole.
Un ticket a été créé chez Powens, j’indiquerai ici son suivi.
cc @fabio
Certains utilisateurs me remontent un problème de synchronisation avec Powens vers le Crédit Agricole.
Un ticket a été créé chez Powens, j’indiquerai ici son suivi.
cc @fabio
Powens c’est de loin le meilleur pour la synchro mais bon dieu… Y’a encore du boulot !
Bonjour,
Pour info, j’ai nouveau pb de synchro avec le Crédit Agricole depuis le 30 septembre. @nicolas.blanco a ouvert un nouveau ticket chez Powens en date du 05/10.
Suis-je le seul ou les autres utilisateurs du Crédit Agricole constatent-ils le même problème?
De plus, j’ai constaté que l’interface de connexion à changé. Le workflow me demande systématiquement une authentification au Crédit Agricole PUIS une nouvelle fois dans Moning.
Pour finir toujours de la même manières avec le message « Vos identifiants ont bien été enregistrés. Vos données ayant déjà été rafraichies au cours des deux dernières heures, elle le seront prochainement. »
Pourtant, je test le rétablissement de la synchro matin et soir seulement …
Si vous avez ce souci, merci de remonter à @nicolas.blanco pour escalade à Powens.
Bon week-end
bonjour j’ai aussi un souci les nouvelles lignes achetées n’apparaissent pas
Effectivement ce genre de message indique que Powens est au courant d’un probleme sur le connecteur…
Espérons une résolution rapide.
J’ai reçu un message de Powens comme quoi un correctif était en cours de finalisation.
Bonjour,
pi tjrs KO, 1 mois que c’est KO ça commence à faire long chez Powens …
Ils sont un peu sous l’eau en ce moment mais « malheureusement » ils restent les leaders dans le domaine…
En gros, y’a pas mieux sur le marché…
Pas de synchro toujours…
Et non, tjrs pas …
@nicolas.blanco, ont-ils donné une explication, un délai? Moyen de les relancer?
Merci @nicolas.blanco pour ton suivi!
Dans le ticket Powens a l’air de dire que le compte a un nouveau bug. Neanmoins, je ne sait pas s’ils ont compris que nous sommes plusieurs dans ce cas. Au moins 2 qui se sont manifestés sur le forum. Le pb n’est-il pas plus général?
Bonjour,
J’ai réussi à faire une synchro aujourd’hui!
A++
Bonjour,
Pareil pour moi, la synchronisation a de nouveau fonctionné hier alors qu’elle s’était subitement arrêté depuis mi-septembre je dirais (mes achats de septembre n’étaient pas remonté dans mon PF Moning).