Suivi moning du staking de crypto

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Ayant rejoint récemment le cercle des investisseurs actions, et cryptos plus récemment, j’ai commencé à remplir mon portfolio Moning.
Et je voulais proposer une fonctionnalité qui pourrait être très utile mais qui manque à l’heure actuelle côté crypto : le staking.
L’idée serait d’avoir sur Moning, un peu comme la gestion des dividendes pour les actions, la prise en compte des revenus du staking de cryptos. Etant donné que le % de gain dépend de l’application sur laquelle chacun est, l’idéal serait de permettre à l’ajout d’une crypto au portefeuille de saisir en plus du montant possédé si oui ou non on stak, et si oui, saisir le taux, pour que Moning calcule le « dividende » correspondant (au lieu de mettre 0% tout le temps, ce qui fausse un peu le résultat global quand on mélange crypto et actions dans le même portefeuille).
Il faudrait aussi pouvoir rajouter les cryptos au moins 2x, si jamais on a une partie stakée et une partie qui ne l’est pas. Ou alors à la saisie des montants directement mettre un total, et saisir un « dont xx stakés à yy% », quelque chose dans cet ordre-là.

Que pensez-vous de cette idée ?

Salut et merci pour l’idée !

Le probleme du staking comme tu dis c’est qu’en plus du fait que les % sont changeants selon la plateforme j’ai aussi l’impression que souvent les taux sont dynamiques et changent très souvent… Donc comment être un minimum précis ?

Je pense que c’est une super idée, mais je crois que c’est ingérable… Faut faire confiance aux plateforme de staking.
C’est d’autant plus vrai que l’on peut stacker à partir de son propre portefeuille, et confier le stacking à validateur externe… De ce fait les taux proposés sont innombrables…