[SURPRISE] Il a Moning, il a tout compris!

Oyé Oyé chers amis investisseurs !

La communauté de Moning ne cesse de grossir et de m’apporter toujours plus depuis que je l’ai rejointe, il y a déja plus de deux ans. Aussi, en accord avec notre très cher Moning Cat (@nicolas.blanco), j’ai décidé de vous faire un cadeau…

Je vous offre 300€ issus de mes gains de parrainages de ces dernières semaines ! Ce cadeau se présente sous la forme de trois codes promo Moning de 20€.

Alors que je viens d’en divulguer un sur mon Twitter, je vous en propose également un dans ce message (à vous de le trouver) :star_struck:

• ce code est valable 5 fois
  • il profitera donc aux 5 plus rapides d’entre vous Ă  upgrader (Moning 🚀) leur compte !
  • il fera de vous un membre Pro :star2: (vĂ©nĂ©rĂ©, adulĂ© et respectĂ© partout oĂą vous irez !)

Bonne chance Ă  tous, et longue vie Ă  Moning ! :heart:

(PS : le code est UYM8)

6 « J'aime »

Et si je suis déjà pro, est-ce que je deviens propro (Comme l’âne ?)

6 « J'aime »

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

Putain je sèche la…

(Bravo belle initiative Clément :+1: :+1: )

1 « J'aime »

Extra-Pro ! :joy:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

Disons que c’est un peu comme les jeux pendant les matchs de foot ou de rugby : « RĂ©pondez Ă  la question suivante : Combien font 1+1 ? Pour participer au tirage au sort Â» :crazy_face:

4 « J'aime »

Haha oui, ou comme à Burger Quiz…

3 « J'aime »

OMG, je vais avoir droit Ă  la petite Ă©toile :astonished::face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

GĂ©nial :grinning:

Merci c’est pris :wink:

2 « J'aime »

-Quand tu vois les Allemands traverser la Belgique

3 « J'aime »

Toujours pareil :rage:, quant y a un jeu ou j’ai la solution ben j’ai déjà le produit ou ca ne me sert a rien, toujours pareil :rage:
c’est pipé leur jeux ! on me surveille via mon smartphone pour exprès me faire le coup :rage:
si ca se trouve le système espion m’a été injecté avec le vaccin covid :rage:

toujours pareil …

5 « J'aime »

Si tu captes la 5G (symptôme : tes yeux se mettent à vibrer tous seuls comme des battements d’ailes de papillon) lorsque tu tends l’index en direction d’un micro-ondes en fonctionnement (mode décongélation uniquement !) alors, oui, c’est qu’il y a un problème quelque part ! :crazy_face:

Il reste des abonnements Pro Ă  prendre en promo :star_struck: :arrow_double_up: