Oyé Oyé chers amis investisseurs !
La communauté de Moning ne cesse de grossir et de m’apporter toujours plus depuis que je l’ai rejointe, il y a déja plus de deux ans. Aussi, en accord avec notre très cher Moning Cat (@nicolas.blanco), j’ai décidé de vous faire un cadeau…
Je vous offre 300€ issus de mes gains de parrainages de ces dernières semaines ! Ce cadeau se présente sous la forme de trois codes promo Moning de 20€.
Alors que je viens d’en divulguer un sur mon Twitter, je vous en propose également un dans ce message (à vous de le trouver) 
- ce code est valable 5 fois
- il profitera donc aux 5 plus rapides d’entre vous à upgrader (Moning 🚀) leur compte !
- il fera de vous un membre Pro
(vénéré, adulé et respecté partout où vous irez !)
Bonne chance Ă tous, et longue vie Ă Moning ! 
(PS : le code est UYM8)
6 « J'aime »
Et si je suis déjà pro, est-ce que je deviens propro (Comme l’âne ?)
6 « J'aime »

Putain je sèche la…
(Bravo belle initiative Clément
)
1 « J'aime »
Merci 
Disons que c’est un peu comme les jeux pendant les matchs de foot ou de rugby : « Répondez à la question suivante : Combien font 1+1 ? Pour participer au tirage au sort » 
4 « J'aime »
Haha oui, ou comme à Burger Quiz…
3 « J'aime »
OMG, je vais avoir droit à la petite étoile 

2 « J'aime »
-Quand tu vois les Allemands traverser la Belgique
3 « J'aime »
Si tu captes la 5G (symptôme : tes yeux se mettent à vibrer tous seuls comme des battements d’ailes de papillon) lorsque tu tends l’index en direction d’un micro-ondes en fonctionnement (mode décongélation uniquement !) alors, oui, c’est qu’il y a un problème quelque part ! 
Il reste des abonnements Pro Ă prendre en promo