Hello,
Que pensez-vous de cette action ?
Dividende proposé en AG à hauteur de 25 % de rendement en dividende
via
et via
Hello,
Que pensez-vous de cette action ?
Dividende proposé en AG à hauteur de 25 % de rendement en dividende
via
et via
Je pense que ce n’est absolument pas tenable dans le temps.
Sword group est une belle structure. Elle nous a habitué à des bons rendements et de la croissance.
Les années precedentes elle pouvait servir des 5 à 12% de rendement au vu de ses bons résultats.
La croissance devrait largement diminuer dans les années à venir. Les bénéfices devraient également croître mais de manière plus mesurée.
Bref, ce dividende « proposé » est exceptionnel. On doit revenir à quelque chose de plus raisonnable dans les années à venir.
Suite à cette annonce le cours est bien monté (+16%) hier. Le PER est haut. L’action est donc chère.
Si le dividende est servi, le cours de l’action sera amputé de la somme proposée. Pensez-y !
A mon avis il y aura une opportunité d’achat APRÈS le versement du dividende, aux alentours de 30€
Ça sera meilleur marché et assurera du 7 au 8% en rapport aux dividendes habituellement servis.
Je suis actionnaire
Hello, je suis actionnaire avec une petite position (12 titres) sur mon PEA PME de cette société. Voici le communiqué financier pour les résultats annuels 2021 :
Hausse du CA de 21.5% à 214.6M€ par rapport à 2020
Rentabilité à 13.6% - stable par rapport à 2020
Suite aux lecture diverses, j’interprète que le dividende de 10€ proposé résulte d’une forte position en cash de l’entreprise suite à la vente de son activité GRC le 28/02/22 et donc d’une redistribution à ses actionnaires.
Oui c’est ça !
Est il intéressant d’investir dans cette action ? 5/10 ans ?
Bonjour à tous,
Toujours de bons résultats mais le cours ne décolle pas.
https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:45c008ca-382e-479b-a989-077b2d8de227
Petit actionnaire de Sword Group avec 12 actions.
bon va falloir que j aille aux infos ,etant le facteur de Monsieur J Mottard…
Aha les utilisateurs de Moning sont infiltrés partout
Et il n y a pas que lui PDG de Trigano,jacquet metal entre autre …il y a pire je conçois
J’en ai 50 et c’est ma seule ligne en MV de 8% environ.
SWORD a de bons résultats même si les programmes d’incentives pour le top management est critiqué.
De plus, l’entreprise à pour objectif de réaliser des acquisitions pour continuer sa croissance, chose qui n’est pas spécialement appréciée par les investisseurs (dernier exemple en date avec Google).
De mon avis, on est dans une zone d’accumulation qui reste intéressante et je compte renforcer régulièrement.
C’est comme ABC dont on avait parlé il y a quelques temps entre 3.8 et 4€. On ne comprenait pas pourquoi une telle décote et on en profite bien maintenant