Synchro qui a disparue

Hello @nicolas.blanco

J’avais une synchronisation avec Trade Republic, mais elle a subitement disparue. :disappointed_relieved:

Du coup le lien avec mes portefeuille à disparu aussi.

Est-ce que je dois tout refaire ? Recréer une connection et refaire tous mes portefeuilles :pleading_face:

Merci :pray:

Salut !

Non, aucune synchro ne disparait mais surement tu n’utilisais pas encore le connecteur natif que nous avons développé et qui est plus stable.

Recrée la connexion avec le connecteur natif puis envoie moi un message et je relierai à nouveau tes positions.

Nicolas.

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé comment vous contacter en MP pour des problèmes de synchronisation. En effet mes comptes Boursobank, malgré des reconnexion ne se synchronisent plus voir annulent ce que je rentre à la main.
Merci à vous

Salut, Powens m’indique que ta synchronisation n’est plus à jour depuis quelques semaines.

Est-ce que tu peux cliquer sur le bouton « Ré-authentifier » et m’indiquer lorsque tu as effectué cette procédure ?

Bonjour,
Je viens de le faire. Ce qui est bizarre c’est que j’avais ré-authentifié la semaine dernière.

Salut @greg84 je pense que tes positions sont bien toutes synchro.

Salut,
Je me permets de te relancer car la synchronisation n’a pas marché. Toutes mes actions achetées depuis au moins le 15/11/2024 n’apparaissent pas comme par exemple :

• Amazon j’en ai 133 et non 128
  • Alphabet j’en ai 154 et non 142,
  • MSCI WORLD j’en ai 190 et non 145,
  • O j’en ai 315 et non 279
    et d’autres encore…

Salut !

J’ai juste relancé une synchro manuellement.

Tu peux regarder ton portefeuille à nouveau, cela me semble bon pour les actions que tu m’as indiqué.

1 « J'aime »

C’est bon jusqu’à jeudi. Mes mouvements d’hier ne sont pas enregistrés mais peut être qu’il faut attendre un peu.
Merci à toi.