Synchro TradeRepublic

T’es beau.

1 « J'aime »

Non, pas UN, mais DES services.
La synchronisation n’est qu’une petite partie de la chose …
Sans parler de tout ce qui est déjà accessible avec un compte « gratuit ».

Cela ne viens pas de Moning c’est clair.

J’ai synchroniser 2 CTO

1 TR
2 Degiro

Je remarque que Degiro se synchronise automatiquement chaques jours sans soucis.

Par contre TR il faut le faire manuellement. Sans compter les bugs d’affichage fréquent, quelques bugs retrait d’argent.

Merci.

2 « J'aime »

Oui, dans plus de 9 cas sur 10, cela provient du courtier ou du fournisseur open banking, pas de Moning.

Pendant plus de 2 ans des utilisateurs ont souscrit à Moning Pro alors qu’il n’y avait pas de fonction de synchro, etaient-ils inconscients ?

Heureusement que certains utilisateurs comprennent que les fonctions de synchro peuvent casser ou ne pas etre fiables pour X raisons hors de notre controle et que bon, si cela arrive, pas grave, il faudra juste passer quelques minutes a rentrer ses positions manuellement… Mon Dieu, impensable !

100% des fonctionnalités qui donnent la valeur à Moning Pro sont disponibles en dehors de cette aide…
J’arrive pas a comprendre les utilisateurs qui souscrivent mais n’utilisent meme pas les fonctions propres a Moning…

2 « J'aime »

Mais Monsieur , vous comprendrez aisément que les problèmes liés a votre agrégation auprès d un courtier ou de votre prestataire ne me concernent pas …

Je comprends que les liens peuvent sauter mais à priori ce n est pas à l utilisateur final de s en soucier. Sinon vendez une prestation communautaire et non un service clef en main

Je paie pour un service qui n’est pas opérationnel
Si je voulais rentrer mes positions à la main je n aurai pas choisi de payer pour la synchronisation…

Personne ne paye POUR la synchronisation ici. On paye notamment pour soutenir un projet qui se met à jour régulièrement, pour un tas de fonctionnalité accessible et de data qui sur un autre sites coûterait les yeux de la tête. Hallucinant :rofl:

1 « J'aime »

Nul Nest prophètes en son pays.

Je comprend particulièrement en france que l’assistanat et rois.

Je comprend que la notions de services et au mon dieu qu’ici sur moning elles et au top.
Réactivité, prise en compte des demandes multiples parfois loufoques.
Des echanges multiples je ne vais mêmes pas approfondir sur les heures ou @nicolas.blanco poste tôt, tard.

Pour ma part mais cela reste subjectif hein, il y a bien sur d’autre produits.

Mais la qualités la réactivité reste ici sans prix.

Bon courage pour echanger par mail sur d’autre plateforme ou une I.A te repondra automatiquement.

Oui je suis vieux jeu adeptes des forum de gamer a l’ancienne ou l’administrateur te répond directement.

Courage a toi, prend un peut de recul.

3 « J'aime »

Oui, passer Moning Pro puis demander un remboursement parce que la synchro ne fonctionne pas bien… c’est un peu comme payer un caddie rempli de courses puis demander un remboursement des courses parce que le ticket de caisse n’a pas été bien imprimé :slight_smile: .

1 « J'aime »

@bertrand.b : envoie un mail a [email protected] pour avoir ton remboursement, merci !

Cool pour vous si vous êtes dans le caritatif.

Pas de caritatif ici puisque j’ai bien un service en échange. Par contre vous, vous versez allègrement dans le caricatural.
Pour info, un abonnement basique zone bourse c’est 24e par mois, l’expert à 199e par mois.

1 « J'aime »

Quelqu’un qui vit de l’optimisation fiscale, c’est clair qu’il ne fait pas dans le caritatif … :sweat_smile:

Par contre je défiscalise mon don à Moning chaque année ! :+1: :sunglasses:

1 « J'aime »

Mais est-ce qu’ils ont un Moning-cat ?

Im Ready Lets Go GIF by Leroy Patterson

4 « J'aime »

Heeee non ! perdant sur le prix et sur le moning cat … décidément :slight_smile: