Synchro TradeRepublic

Bonjour

La synchronisation trade republic ne fonctionne pas.
Que faire ?

Je n’arrive pas à me connecté sur trade republic qui a fonctionné auparavant

De mon côté j’ai eu un soucis de synchronisation hier matin.
Puis l’après-midi ça a parfaitement fonctionné.
Peut-être qu’en réessayant cela fonctionnera à présent

@nicolas.blanco Bonjour. Cela ne fonctionne pas pour moi. Comment faire pour me faire rembourser svp ?
Merci d avance pour votre retour

Bonjour @bertrand.b

Avez-vous vu ce message ?

Il faut composer le:
08 36 65 65 65

2 « J'aime »

@nicolas.blanco je ne crois pas.

@bertrand.b : refais une synchronisation avec Budget Insight (Powens), attends 15 minutes et dis moi ce qu’il en est.

Hello Nicolas,

Impossible pour moi de synchroniser mon compte TR également via Powens. Que faire ?
« Le service a rencontré une erreur. »

Merci

Essaye de voir si la connexion via un ordinateur sur https://app.traderepublic.com/login fonctionne pour toi et fais moi un retour.

ça ne fonctionne pas pourtant mes identifiants sont les bons. « Nouvelle tentative dans 74 000 secondes… »

@tmdivs : Malheureusement il s’agit du site officiel de TradeRepublic. Donc si tu ne peux pas t’y connecter, il faut que tu attendes ou que tu contactes leur service client…

En effet, je rencontre le même soucis, impossible de se connecter au site internet malgré les bons identifiants.

1 « J'aime »

D’accord je vois ça avec eux. Merci beaucoup pour ta réactivité !

Bonjour.
C’est fait et ça ne fonctionne pas.
Désolé mais pas le temps de vérifier maintes et maintes fois les parametrages de votre outil.

Comment obtenir stp le remboursement.

@bertrand.b : oui, notre fournisseur Open banking Powens (Crédit Mutuel) ne nous remonte pas d’investissements pour ton compte, je leur ai fait une remontée pour qu’ils corrigent le problème :

J’ai eu une réponse de Powens :

Bon bah, ciao…

Onglet : ma souscription
Capture d’écran 2023-04-04 181329

Encore une fois c’est dommage car cela vient de Powens/Crédit Mutuel pas de Moning. Ils me disent qu’ils travaillent a une solution actuellement…

Bonjour Nicolas. Le problème c’est que Moning fait payer un service qui n est pas (en tout cas pour moi) opérationnel.

Merci d avance de me revenir sur le process de remboursement