Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît intégrer la synchronisation avec le courtier shares.io .
Merci à vous.
Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît intégrer la synchronisation avec le courtier shares.io .
Merci à vous.
S’ils proposent une API d’interconnexion cela serait possible, je note.
Hello, en attendant une API (je les ai sollicité directement), j’ai testé unysinc et c’est pas encore ça. J’ai pu récupéré les noms des actions uniquement mais pas les PRU ni le nombre d’actions. Je peux t’envoyer un pdf exemple @nicolas.blanco si tu veux voir à quoi ça ressemble.
Envoie moi le pdf à l’adresse: [email protected]
Merci
fait
@frenchronchon : super !
OK, je viens de regarder le PDF, il est pas mal. Par contre, il manque vraiment une colonne « Prix de revient Unitaire » dans leur section Détails. Imagine un CGP qui a juste le relevé, s’il doit reprendre chaque transaction à la main pour calculer le PRU pour chaque position c’est un gros travail, alors que c’est un attribut qui est calculé automatiquement par le courtier car généralement il l’affiche tous.
Je pense que le mieux ça serait de leur envoyer un email au support technique pour leur demander de rajouter cette colonne dans le tableau « Détails ».
Qu’en penses-tu ?