Synchronisation avec Meria, appel aux utilisateurs

Si 3 utilisateurs indiquent ici qu’ils ont un compte Meria (ex Just-Mining), je pourrai implémenter une synchronisation dans Moning.

Laissez simplement un message en réponse.

:rocket:

4 « J'aime »

:rocket: J’ai un compte Méria que j’utilise souvent et j’attends avec impatience son implémentation dans Moning. :rocket:
Merci a vous pour ce beau travail

2 « J'aime »

Hello je suis utilisateur

2 « J'aime »

En plus, j’ai une bonne de liste de crypto en staking, une en lending et 2 crypto en propres. D’ailleurs, j’ai remonté quelques unes que je n’ai pas retrouvé dans la liste Elargissement de la liste de crypto - #92 par mate.le.pea

1 « J'aime »

J’ai également un compte Meria :grin:

3 « J'aime »

@maraje toi aussi non ?

Tu as vu la nouvelle appli mobile, elle est pas mal!

1 « J'aime »

Sur 63 760 utilisateurs de Moning (date d’aujourd’hui car oui ça augmente chaque jour) il n’y a pas plus d’abonnés à MERIA ?

Si vous ne vous manifestez pas… Pas de bras, pas de chocolat :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello, il fallait 3 utilisateurs, là y a le compte on est même 4 :partying_face::champagne:

1 « J'aime »

Oui je confirme que j’ai un peu sur meria également

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore téléchargé je vais le faire :grin:

1 « J'aime »

Hello, c’est bon ou pas du coup? :pleading_face:

1 « J'aime »

Tu as été sage ?

:rofl:

Blague mise à part, ce sera probablement une histoire de coût Amigo.
On est sur le dossier :wink:

1 « J'aime »

Merci aux utilisateurs qui ont répondu !

On va donc sérieusement considérer l’intégration native de cette plateforme.

3 « J'aime »

Merciii

2 « J'aime »

Hello,
Pour un achat de 500€ ETH, les frais sont de pratiquement 3% ?

Si oui, je lance un service à 1% de frais et stockage des cryptos en cold wallet pour les membres Moning intéressés (sérieux; vous n’imaginez pas la marge qu’ils ont).

Je ne suis qu’un simple investisseur individuel qui a fait ses armes depuis quelques années désormais :wink:
J’ai proposé 1% car j’ai fais mes devoirs sur ce sujet mais, en réalité, je t’invite à regarder du côté de Binance, ils proposent le même service a 0.1% et est PSAN. En comptant le transfert sur un compte personnel, tu peux le faire en 15min pour 0,2% de frais maximum.

Tu économiseras ainsi 2.8%, ce qui est énorme avec un objectif long terme (sans compter le manque à gagner du rendement!).

Si tu veux développer, je t’invite à me contacter par message privé, sinon regarde simplement un tuto Binance sur youtube et tu gagneras beaucoup sur tes frais :wink:

1 « J'aime »

Effectivement les frais de stacking ethereum sont de 3% https://www.meria.com/feePolicy
Je n’ai pas optimisé ce point.

J’avoue, j’ai privilégié la confiance que m’inspire ce site francais dont le siège est à Metz, plutôt que l’optimisation des frais que propose Binance qui est le leader en crypto mais est aussi au centre de controverses.
J’évoluerai surement sur ce point, l’appat du gain et la confiance des utilisateurs avec de la bouteille de cette plateforme est un argument à ne pas négliger.

J’ai regardé leur politique de frais, c’est indécent.
Autre exemple, si tu veux du BTC, regarde les frais d’un ETF SPOT, tu seras largement gagnant.

Hello, toujours pas de news pour synchroniser Meria ?