Synchronisation BETA avec InteractiveBrokers

Niquel positions identiques :+1:

Compte :
Interactive Brokers

@nicolas.blanco

C’est tout good !

1 « J'aime »

Ca fonctionne !

cat swagger GIF

Bon bah écoutez… que dire haha :smiley:

:rocket:

Du coup les synchronisations seront actualisées tous les combien de temps?

Une fois par jour :slight_smile:

J’ai bien réussi les premières étapes mais je n’ai pas le bouton synchronisation à celle ci je n’ai que « éditer »/« commenter »/« historique »

Parce qu’il faut me le dire pour que j’active manuellement le truc :stuck_out_tongue:

Pas de pb pour la synchro, par contre aujourd’hui…

Bien qu’étant toujours présente dans le portefeuille, c’est comme si la synchro de cette ligne avait été perdue (hier elle était comme les autres : le symbole et « change »)…

ah lol autant pour moi ça apparait bien et ça a bien marché. Par contre qu’est-ce-qu’on fait pour la ligne US Dollars qui apparait ? Ce n’est pas une position
Par contre ça sera énorme quand ça sera possible pour tous les brockers (car j’imagine que c’est le but :wink: )
Il n’apparait pas le cash dispo par contre et les PRU ne sont pas précisément exact mais ça on peut le modifier :wink:
Bravo!

Hello @nicolas.blanco , pareil la syncro est faite mais l’onglet synchronisation n’apparait pas. Merci :slight_smile:

C’est fait :+1:

1 « J'aime »

Danke !!

Cc @nicolas.blanco synchro faite, et compte ibkr vide créé…

De mon côté pour l’instant ça marche nickel, on verra fin du mois avec ma prochaine salve d’achat d’actions si ça se synchro bien :slight_smile:

Ah et j’ai oublié de dire que quand on fait de la vad le PF apparaît négatif (si on a plus de position short que long)

@nicolas.blanco à quelle se fait la synchro une fois par jour ?

Le lien « synchronisation » n’est toujours pas apparu dans mon portfolio… normal, ou j’ai loupé quelque chose ?

J’ai fait la procédure de synchro et au bout de plusieurs essais l’onget est apparu.