Synchronisation compte IBKR

Bonjour,

J’ai un compte sur IBKR mais je n’arrive pas à faire la synchronisation, même avec PLAID, j’ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Quelqu’un a une idée?
Merci,
Cordialement

Hello et bienvenue !

Quel est le problème plus spécifiquement ?

Tu as réussi à rentrer les 2 codes obtenus sur IBKR, quand tu synchronise un nouveau courtier ?

Est-ce que tu vois le compte IBKR apparaitre ensuite ?

Si c’est le cas, il faut ensuite créer toi-même un nouveau portefeuille Moning

Puis rentrer les paramètre : le nom que tu veux lui donner, la devise, type de compte et courtier

Et synchroniser tes actions à ce moment là

Et a priori la liste de tes actifs apparaitra, et tu n’as plus qu’à confirmer la synchro pour chacun (uniquement la première fois)

3 « J'aime »

Hello,

En fait je n’arrive pas à obtenir le « plaid querylid » … C’est ça le problème, j’ai déjà 2 autres comptes (pas ibkr) et ça passe crème mais avec ibkr c’est compliqué avec ce querylid demandé…
Merci

Quand tu es sur ton compte IBKR, tu vois Plaid dans la liste des Third-party services? (désolé le mien en configuré en Anglais…)

Normalement après tes codes sont là (ne pas inverser le token et le queryID; oui j’ai fait l’erreur :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Merci pour votre retour,
J’ai su comment en avoir le numéro queryl mais le token je ne le trouve pas!! Si vous avez une idēe je suis à l’écoute.
Cdlmnt

Bizarre, en faisant ça normalement tu obtiens d’abord le token (longue série de chiffres) puis tu cliques sur Suivant et tu obtiens le queryID (6 chiffres)

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai compris je le ferais dans les heures qui viennent,

Je ne sais pas si vous êtes un modérateur ou responsable de Moning mais réactivité ++++.
Merci beaucoup.
Cdlmnt

Juste un geek (et je reçois un email quand tu réponds :grin:)

Stephen Colbert Nerd GIF by The Late Show With Stephen Colbert

1 « J'aime »

Hahahahahah nice one.

Geek financièrement bien mieux qu’un cool dans la misère​:joy::sweat_smile:

1 « J'aime »