Synchronisation des comptes BETA 5 : liquidités

@nicolas.auclair : pour Trade Republic ?

Oui, je ne retrouve plus le message que je t’avais Ă©cris pour le test


Pour ces 2 entreprises, ça ne fonctionne point. Sinon c’est plus propre car avec Flanks j’avais la totalitĂ© des achats et vente depuis Avril 2021.
La au moins, y’a mes 16 positions et c’est tout
 C’est un peu plus lisible.

Bonjour j’ai ma syncro via flanks pour TR qui affiche « bloquĂ© » faut tout refaire ?

@jan.viznar : salut ! Trade Republic necessite une reauthentification a chaque fois. Pas besoin normalement de tout refaire mais juste de recevoir une notification sur son mobile, puis la valider afin de relancer la synchro.

1 « J'aime »

Yes j’ai vu aprùs :sweat_smile: merci :grin:

Bonjour, je viens d’acheter un an de compte pro pour avoir la syncro et aprĂšs 2 essais je suis toujours bloquĂ© sur cet Ă©cran mĂȘme aprĂšs 10 minutes, je ne reçoit pas de mail ou sms avec un code.

Pouvez vous dire si le pro fonctionne bien actuellement avec Trade Republic svp ?

Quand je veux ajouter une action Ă  la main je vois aussi son prix en $ alors qu’elle est en € chez Trade Republique du coup comment je suis sensĂ© gĂ©rer les conversions sur plusieurs dizaines d’actions svp ?

@axel.b : salut !

Est-ce que tu peux essayer de te connecter via un ORDINATEUR sur la plateforme web de TradeRepublic ICI

et me dire si tu recois bien la notification et que tu arrives a voir ton compte sur l’ordinateur.

Merci.

C’est bon ça fonctionne, j’ai du faire plusieurs essais, de plus le code est dans la notif, mais si on click sur la notif elle disparait et l’application s’ouvre sans afficher de code.

J’ai des diffĂ©rences de prix importante cependant sur pas mal de mes actions, Mercadolibre est trouvĂ© Ă  1246 € alors que le cours est actuellement Ă  1180 €. L’Oreal 413 € au lieu de 401,10 €, bref j’ai ce genre de diffĂ©rence Ă  plus ou moins grande Ă©chelle sur beaucoup d’actions, c’est frĂ©quent ce genre de diffĂ©rence ?

Ça m’étonne Ă©galement de ne pas trouver toutes mes action au juste prix.
Du coup j’ai l’impression que mon portefeuille va avoir plein de valeurs approximatives avec en plus des conversions qui me donnent des rĂ©sultats bizarre, je retrouve pas souvent un total identique entre Moning et Trade Republic sur une mĂȘme position, pourquoi ?

C’est correct, Moning a les prix de cloture de la veille.

@axel.b : par contre oui, je vais surement developper une amelioration pour synchroniser les echanges EU en soiree plutot que le lendemain matin apres la cloture US.

Hello,

Pas de soucis depuis le debut avec Fortuneo pour mon PEA et TR pour mon CTO mais depuis 1 mois, la synchro avec Fortuneo ne se fait plus : j’ai sans arrĂȘt le pop up jaune qui me demande de Re-authentifier sans que cela fonctionne. Y-at-il eu un changement avec ce courtier ?

Merci d’avance.

@kirin : merci pour ton rapport. Est-ce que tu peux réessayer ?

C’est tout bon, Merci beaucoup !!