Synchronisation des comptes HS

Bonjour,

Je n’ai plus de synchro des comptes BI depuis le 02/01.

En essayant manuellement les Ré-authentification, cela charge l’API de la page BI et est directement renvoyé vers la Home.

Sur quel courtier ?

A priori tous.

Mais la j’ai ce msg

Je confirme, c’est la même chose pour tous mes courtier.
La date de maj. c’est maj. au 06/01 pour certains courtiers. Yomoni @ Binance au 07/01.

Quoi qu’il en soit, le bouton « Ré-authentification » renvoie sur: Powens? … et tout de suite après sur la Home sans possibilité d’avoir la page d’authenticités de BI.

Idem chez moi : dernière sync interactive broker le 04/01

@fabio : ta connexion TR doit etre réauthentifiée, est-ce que tu peux cliquer sur le bouton « Ré-authentifier » et me dire si cela permet de retrouver le statut OK ?
Tes autres connexions semblent OK pour moi elles ont toutes synchronisées dans les 2 derniers jours.
Dis moi ce que tu en penses.

@nickfr : tu as raison, j’ai envoyé une requete a Flanks pour savoir pourquoi il indique que la synchro est OK alors que la derniere mise a jour remonte d’il y a 4 jours. Merci, je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Tout semble OK, merci.

La ré-authentification TR m’a demandé le code 2AF et la synchro c’est faite correctement.

De ce que j’ai compris, tu as amélioré la ré-authentification?
Puisque maintenant je n’ai plus la page BI pour saisir mes infos d’authentification, mais seulement une redirection vers la Home. Et lorsque je reviens sur la page synchro des comptes, j’ai ce message :

@fabio : Yes, j’essaye de faire en sorte que ca soit le plus fluide possible la resynchro.

Mais tu confirmes bien que tu as eu la notif Trade Republic sur ton telephone ?

Oui, je confirme!

OK. Top !

Pour info la synchro manuelle semble fonctionner (hormis mon problème lié aux clotures de positions) en cliquant sur « Re authentifier » donc peut être la fonction de récurrence automatique qui peut être bugée?