Synchronisation moning trading 212

bonsoir
je n’arrive pas a synchroniser mon compte moning pro avec trading 212?
a chaque fois que j’essaie de synchroniser mes 2 comptes, j’ai un message d’erreur!
que doit faire?

2 « J'aime »

Salut @the17marathon !

Merci pour ton message, tu me confirmes que tes identifiants fonctionnent sur le site https://trading212.com ?

Je vais envoyer une requete a Flanks, le fournisseur Open-banking, peux tu me dire le message qui s’affiche.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon compte trading 212 également, j’arrive à me connecter sur trading 212 avec mes identifiants.

Le message d’erreur est : Error during login. Ensure your credentials are OK and the user active

Pourtant ce sont bien les bons

Merci

@capitalinvestisseur : peux tu réessayer, puis m’envoyer un message avec l’heure de ton test de connexion et je communiquerai l’info à Flanks. Merci.

Test effectué à l’instant 16h50, toujours le même problème

Quand je regarde dans la liste « Autre », Trading 212 n’apparaît pas, le problème viens peut être de là ?

Pourquoi cliques tu sur Autres il est directement dans la liste…

1 « J'aime »

Car avec TR j’ai essayé avec la liste et ça ne fonctionnait pas, j’ai donc utilisé la fonctionnalité " Autres " et ça à fonctionné car quand j’utilisai le lien de la liste ça utilisé un autre moyen de connexion. J’ai donc voulu faire pareil avec T212 car avec le lien qui se trouve dans la liste ça ne fonctionne pas, j’ai donc voulu utiliser la fonction autres mais il ne s’y trouve pas.

hello @nicolas.blanco, ma synchro avec mon compte T212 est « blocked » depuis le 02/12/2022
Sais-tu ce qu’il faut faire pour débloquer la situation stp ?
Merci :slight_smile: