Synchronisation native de RealT et de ses tokens immobilier 🏡

Bonjour les amis !

RealT est une des plateformes d’investissement immobilier “tokenisé” parmi les plus connues.

Avec elle, vous pouvez investir dans des biens immobilier pour profiter des produits locatifs et de la potentielle plus-value à la revente. Le mot tokenisé fait justement référence à la blockchain sur lequel sera inscrit votre “titre de propriété”, un peu comme une action.

De nombreux utilisateurs de Moning dont @un.peu.moins.pauvre m’ont poussé à améliorer le support de RealT dans Moning, c’est désormais chose faite !

Dans un premier temps vous allez pouvoir retrouver la totalitĂ© des biens immobilier RealT dans la section « Cryptos Â» en recherchant tout simplement « realt Â».

Enfin, l’arrivée d’un connecteur natif est aussi de la partie !

Rendez-vous dans la section « Synchronisation Â» oĂą il est possible de synchroniser les tokens d’un ou plusieurs portefeuilles en quelques clics…

Pas de mot de passe ou de clé à fournir : vous pouvez être certain que vos investissements restent en sécurité :lock:.

8 « J'aime »

Enorme ! :beers:

Bonjour, ça fonctionne parfaitement. Je prĂ©sume que le rendement sera ajoutĂ© plus tard. NB : Les jetons sont considĂ©rĂ©s comme du stockpicking dans le portefeuille global, j’aurais tendance Ă  les considĂ©rer comme de l’immobilier ou Ă  ajouter une catĂ©gorie ‹ immobilier titrisĂ©/tokenisĂ© â€ş.

Il faudra peut-être aussi ajouter l’adresse du RMM, qui permet de faire travailler sa liquidité :wink:

2 « J'aime »

Top :smiley:

Oui c’est le début, il y aura des améliorations par la suite, notamment autour du RMM :+1: .

4 « J'aime »

Hello, me voici ici si besoin pour l’API ! :wink:

Salut @sigri !

Merci pour l’accès ! :smiley:

1 « J'aime »

Une amélioration que j’attendais avec impatience.

Comme je suis en mode walletless, j’ai mis du temps à mettre à jour chaque jeton sur Moning, car j’ai dû tout faire manuellement.

Il reste Ă  ajouter les rendements, car actuellement cela fausse le calcul du portefeuille.

J’ai acheté la nouvelle propriété mise en vente vendredi, et samedi en mettant à jour sur Moning, le jeton était déjà disponible, donc tout fonctionne bien.

Merci pour cette Ă©volution.

1 « J'aime »