Synchronisation

Aucune notification sur mon tel ou ordinateur rien

Est-ce que tu as réussi a te connecter via https://app.traderepublic.com/login au moins UNE fois via ordinateur ou pas ?

Nn du ts

Si tu n’a PAS reussi a te connecter sur https://app.traderepublic.com/login au moins UNE fois via un ordinateur, je ne peux pas t’aider car c’est Trade Republic le site.

Si tu n’arrives pas a te connecter sur ce site, c’est normal que la synchronisation Moning ne puisse pas le faire aussi, tu comprends :slight_smile: ?

Il faut donc voir avec le support client Trade Republic et leur expliquer que tu n’arrives pas a te connecter a leur plateforme via ordinateur.

Ok merci de t info. Sur mon appli tel ts fonctionne je ne comprend pas pas. C’est bien compliqué. Je vais voir ac le service client trade republic encore un grand merci.


G réussi a passer a l’étape suivante j’attends le code de confirmation mais je ne reçois rien.

Desinstalle l’appli mobile, reinstalle la, lance la a nouveau, connecte toi a ton compte via l’appli mobile, verifie que les notifications sont bien activees et reessaye de te connecter sur ordinateur.

C un bins sérieux


Je fais associé l’appareil et sa met réessayer ds 1 jour

Bon du coup le soucis viens d’où ?

J’avais un compte Degiro synchronisation journalière automatique ok.

Sur TR beaucoup plus galère, pas de synchronisation ou si synchronisation rien ne se mais a jour automatiquement.

Slt la c encore pire depuis que Nicolas ma dit de desinstaller l’application trade republic impossible de me reconnecter g poster les deux photos au dessus de mon problème. Et j’utilise tjr le meme téléphone et meme numéro je comprends pas le souci. G envoyé mail o service client trade republic j’attends réponse car soit trop de mail a gerer et week-end aussi. La faut que je réessaye vers 19h la misère. Si quelqu’un a des solutions??? Des que je récupère mon compte j’abandonne la synchronisation. Bon week-end à vs

Je t’ai proposé de reinstaller l’application car tu ne recevais pas les notifications sur la plateforme web. Et generalement reinstaller l’application permet de retablir ce lien, c’est tout :slight_smile:.

Et reinstaller l’application peut arriver a n’importe qui ou quand (changement de portable, mise a jour systeme, etc.), donc on devrait toujours pouvoir le faire sans avoir de probleme…

Dans tous les cas malheureusement tu es victime de la politique de sécurité un peu relou de Trade Republic qui bloque trop facilement les comptes :frowning:

A propos maintenant de la synchro avec TR : oui je confirme qu’a cause des mesures de sécurité de TR, celle ci fonctionne generalement avec plus de difficultés et il faut constamment se réauthentifier.
J’espere que TR permettra un jour aux fournisseurs open banking de se connecter aux comptes avec plus de facilité.

Oui effectivement le système de sécurité est de trop. J’espère que cela va refonctionner apres les 1j d’attente et récupérer mon compte sereinement. Apres si j’avais sue que je ne pourrai pas me reconnecter après cette desinstallation je ne laurais pas faite. Mais sa personne ne pouvait le savoir…

Le truk c pk il me demande d’associer mon téléphone alr que j’utilise le meme tel?

Bon week-end

Bonjour

Depuis quelques jours, impossible de synchroniser mes actions (via le Crédit Mutuel).
Lors de la confirmation mobile, un message d’erreur apparaît sur Moning.

Auriez-vous une solution ?