Synchronisation

Bonjour impossible de synchroniser mon compte trade republic je rentre le pays le num de téléphone sans le 1er zero. Et le pin (celui de mon compte trade republic) et cela met erreur réessayer plus tard. Help me please merci d’avance.

Tu as essayé plusieurs fois ?

La j’ai réussi a passer l’étape pour rentre le code qu’ils envoi pas sms mais je reçois rien essayé o moin 5 fois

Réessayer encore et encore pas de code envoyer??? Que faire

@cabochard : est-ce que tu recois un code lorsque tu te connectes depuis UN ORDINATEUR sur l’appli web officielle TradeRepublic : https://app.traderepublic.com/login

Je test et fait un retour apres merci


Je met le pin de mon appli trade republic et sa met trop de tentatives

1 « J'aime »

A priori ton compte est bloqué pendant un jour par TradeRepublic.

Il faudra que tu reessayes la synchro demain soir. Essaye juste une fois et dis moi si ca ne fonctionne pas, je communiquerai à Flanks.

La g redémarrer mon tel jve retenter.

Ca ne sert a rien de retenter aujourd’hui tu le vois bien que Trade Republic a bloqué ton compte pendant 1 jour…

On va retenter demain. Le mieux c de passer par ton lien via ordinateur ou bien via mon téléphone? Merci encore pr ton aide et ton temps.

Demain, tu tentes UNE fois de te connecter sur Trade Republic depuis leur application web via le lien que j’ai envoyé ci-dessus. Puis uniquement si cela marche, tu tentes une fois de synchroniser sur Moning.

Et si la synchronisation ne fonctionne pas, tu m’envoies un message privé avec ton numéro de télephone et l’heure a laquelle tu as essayé.

Hello je suis actuellement sur le lien que tu ma envoyer hier via mon ordinateur prion pour que la connexion se fasse.


Encore pareil pas moyen de se connecter via le lien d’hier

Mon num 07 68 96 21 86 tentative a 17h55

Voila le compte a rebours est fini que faire??? Tenter la synchronisation via moning??

OK. Est-ce que la connexion marche via le site officiel TradeRepublic sur ordinateur ou tu es ? Tu recois la notification et tu vois tes lignes sur ordinateur ?

Uniquement dans ce cas tu peux retenter la synchro sur Moning via Flanks.

Via mon ordi je rentre mon pays france mon num sans le 0 puis suivant et ensuite indique mon code 4 chiffre de l’appli trade republic et impossible de se connecter?? Rien a faire

Tu ne recois pas la notification ou bien c’est autre chose ?

Sa me met apres le message trop de tentatives réessayer ds tant de secondes comme la 1ere photo c fou quand même