Système de tickets pour toutes les demandes de corrections de données

Bonjour les amis !

Notre objectif sur Moning est de continuellement améliorer la qualité des données sur la plateforme.

Cette année, en plus de continuer les améliorations autour de l’Intelligence Artificielle pour vous et vos analyses, nous allons utiliser l’I.A. en interne pour contrôler la qualité des données des différents fournisseurs et ainsi être proactif. Ce sont ces changements en interne qui sont invisibles pour les utilisateurs mais qui représentent une vraie révolution.

Bien sûr, avec plusieurs dizaines de milliers d’actifs enregistrés et à synchroniser, il y aura toujours des coquilles qui peuvent passer.

Depuis le début du forum, nous utilisons la section « Corrections et données manquantes » pour inviter les utilisateurs à nous indiquer les problèmes.

Désormais, les problèmes vont pouvoir être indiqués directement depuis la plateforme Moning.

2 possibilités :

  • Depuis votre profil utilisateur en cliquant sur le lien « Aide & Support technique »

  • Directement depuis la fiche de l’actif dont vous pensez qu’il y a une erreur, le lien se trouve en bas de la page après les actualités.

L’avantage d’avoir ce système intégré à la plateforme est de pouvoir mieux comprendre le problème immédiatement et ainsi pouvoir le catégoriser et le régler plus rapidement.

Toute l’équipe de modération sera disponible pour répondre aux tickets.

:white_check_mark: Plus de rapidité pour régler les petits problèmes et des données de qualité : c’est Moning.

:rocket:

13 « J'aime »

Sympaaaa c’est cool ça!
J’avoue que ca va simplifier un peu les choses pour vous je pense.

Je viens de tester pour maj de logo (TISG.MI), on a pas de confirmation que la demande est partie/bien reçue ?

Edit : Confirmation reçue cette fois :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci @anquietas pour l’inauguration avec le 1er ticket résolu, le logo de l’entreprise :

3 « J'aime »

Mama miaaaa :pinched_fingers::pinched_fingers:

1 « J'aime »

Ça fais plaisir de voir toujours plus de nouveautés sur Moning, bravo à vous !

3 « J'aime »

C’est excellent ! :+1: :beers:

Petit « tuto » pour la création d’un ticket :

:beers:

Bonjour, il y a une action qui bloque ma synchronisation avec une action. Que dois je faire pour résoudre le probleme ?

Salut @filipe

Essaye d’ouvrir un ticket qu’on puisse te répondre…

qu’est-ce qui se passe exactement ? tu peux me fournir une capture d’écran de ton probleme par message privé ?

le courtier scalable capital ne figure plus parmis vos courtiers ?