T212 Avenants au documents juridiques

Bonsoir, j’aimerais des petites précision concernant T212 par rapport au message que je viens de recevoir.
Ça fait tout juste 1 mois que j’ai commencer sur T212 et la bourse en général.
Tout d’abord j’aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ce message ?
Le message est :

« Avenants au documents juridiques
Par le préavis de 30 jours suivant, nous vous informons que nous allons ajouter deux addenda : l’annexe spécifique à la Suisse et les informations relatives à la loi fédérale sur les services financiers (LSFin) pour les clients. Ces documents ne s’appliquent qu’aux clients dont le pays de résidence est la Suisse et viennent compléter les Conditions générales de commerce du service de courtage d’actions et l’Accord du client de Trading 212 Markets Ltd, le cas échéant. En relation avec ces documents, le document Réclamations a également été mis à jour. »

1 : Je comprends pas le message
2 : Mon pays de résidence est la France et je suis fiscalisé en France mais je travaille en Suisse, ça à un rapport avec le message ?
3 : Je vais devoir payer quelque choses si je fais rien ? :slight_smile: :sob:

J’attends vos retour ça serait top !! :slight_smile: :ok_hand:

Si t’es résident Français non :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je pensais aussi ça quand même :smiley:
Comme je viens de débuter et je vois « juridiques » ça ma fait un peu peur. :face_with_spiral_eyes:

Sauf si, comme tu travailles en Suisse, tu disposes d’un numéro AVS et que tu as entré ce numéro en t’inscrivant sur T212 ?

Non je pense pas à avoir indiquer mon numéro AVS.
Des fois j’alimente mon compte avec ma CB Suisse mais c’est tout.
C’est pour ça que je trouve bizarre ce message vu que j’habite en France et les impôts aussi.

Peut-être qu’avec les virements en CHF ils ont déduit que tu résidais en Suisse :man_shrugging: N’hésite pas à contacter le support si tu as un doute ! Ils sont généralement assez réactif en Anglais

1 « J'aime »