Taux sur les prélèvements obligatoires

Bonjour,

Je voulais savoir si lorsque l’on prend l’abonnement, le taux de prélèvement obligatoire sur les dividendes américaines est pris en compte ou pas ? et si il y a un calendrier des dividendes des actions que l’on possède prévus toute l’année ?

Merci d’avance

Bonsoir,
Un abonnement à quoi? Moning? C’est le fisc qui décide du taux de prélèvement. Moning lui sort un calendrier mensuel des dividendes par entrepris qui indique la somme brute puis la somme restante après le prélèvement obligatoire fait par pays d’origine : 15% de taxe à la source aux USA. Le fisc français rajoutera sa propre flat tax française qui, dans le cas des USA , est aussi de 15%, lorsque qu’il prélèvera son dû.
Attention l’année prochaine la retenue française augmentera un peu.

1 « J'aime »

Bonjour,

En fait j’ai dû mal m’exprimer.
Oui, en prenant l abonnement à moning est ce que l’on peut faire prendre en compte ou déduire (comme vous voulez) les 15% du fisc américain pour avoir les sommes en net des dividendes versées pour avoir un aperçu précis sur le calendrier des dividendes à venir ?

Merci

moi qui suis abonné, c’est le cas : j’ai la somme brute et la somme nette. La retenue est donc la différence.

Ok merci beaucoup pour ta réponse