Telekom Austria Ag (TKA)

image

Quelqu’un est engagé sur ce dossier ? Avez-vous un avis ? Les chiffres n’ont pas l’air mauvais mais j’hésite un peu.

Je dirai que les chiffres sont bons sur M, vérifie les sur d’autres plateforme (la confiance n’exclue pas le contrôle) point particulier, il me semble avoir vu une baisse significative de la trésorerie dégagée: a voir la raison…

Toutefois, si les Telecommunication t’interesse, avec une croissance et un rendement similaire, il y a peut être mieux ailleurs…

Sans donner de conseils, des noms te viennent en tête ?

Je ne sais pas si c’est mieux, j’ai pas comparé les chiffres mais on tendance à oublier les canadiens… il y a par exemple Telus (TU)

1 « J'aime »

Merci. Je vais étudier ça :slight_smile:

Le secteur est très concurrentiel, il nécessite de forts investissements réguliers, etc. Personnellement c’est l’un des rares qui ne m’attire pas du tout et que je ne cherche pas du tout à entrer en portefeuille.

3 « J'aime »

Merci pour ton avis éclairé :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu parles de Telecom Austria ou Telus?

Il parle du secteur dans son ensemble, qui le répugne tout particulièrement …

1 « J'aime »

Note à moi même :
@le.petit.actionnaire n’aime pas les segments télécommunications et automobile
il affectionne les nouvelles technologie, et l’industrie (AL), ne boude pas le luxe.

Le secteur dans son ensemble :wink:
Par contre, « répugner » est un bien grand mot. Disons juste qu’il ne m’intéresse pas.

Coucou les gens… Je suis là, je vous lis :joy:
Sinon, je suis aussi diversifié dans la finance, iu encore la santé. Bien que n’ayant qu’une seule position dans l’énergie, c’est un secteur que je suis malgré tout.

Bah, je sais. Te citer était le but :smiley:
Identifier avec humour tes coups de coeur démontre qu’on prête attention à tes interventions. Et t’écouter permet également de contextualiser tes avis sur un secteur en particulier.

1 « J'aime »

N’ayons pas peur des mots !
Même si ta notoriété publique grandissante, t’empêche de dire tout haut ce que tu penses … mais je suis là pour te libérer de ce poids ! :wink:

3 « J'aime »