Token ASI : quid des token Ocean / Fetch / singularity?

Bonjour tout le monde.

J’ai une question concernant la fusion des 3 token IA ( océan fetch singularity ) qui vont former le token ASI.

Certaines plateformes ont fait la fusion, mais sur kraken, ils ne la font pas ( pour l’instant ? ).

Il se trouve que j’accumule des océan depuis longtemps, et j’ai peur que désormais, leur performance soit moindre au vu de cette fusion, vu que les nouveaux arrivants achèteront du ASI plutôt que des Ocean qui sont enlevés de certaines plateformes

Ma question est la suivante : la performance de ASI va-t-elle influencer celle de ocean ? Autrement dit, est-ce que les 3 token initiaux vont suivre le rythme ou ils vont dégringoler et disparaître ?

Auquel cas il faudra que je les change dès que possible.

Merci Ă  ceux qui auraient des infos Ă  ce sujet.

Bonjour pourquoi ne pas les avoir fait.dans le doute.fetch n a pas fait grand chose pour o instant,peut ĂŞtre est ce le moment ??

Bah parce que tu le dis toi même, j’ai un doute.
Doute et crypto font rarement bon ménage.

Pas de doute a avoir le bull run n a pas vraiment commencer mieux vaut vendre alors et réinjecter dans fetch.de toute façon le projet est théoriquement solide pour avoir investi dans océan protocole,c est ce que moi j ai fait pour réinvestir dans fetch .ne rien faire est rarement la bonne solution de mon point de vue…