Total : La tireuse Ă  dividendes

Ouais mais maintenant on a Greta


Moi j’ai un accord de « cessez le feu » avec Greta, depuis qu’elle est devenu un peu plus pragmatique, et qu’elle conçoit qu’à court/moyen terme, on a encore besoin de nuclĂ©aire.

2 « J'aime »

qui ça ? :rofl:

pour ceux qui n’ont pas vu l’enquĂȘte sur les voitures Ă©lectrique :

Tatal a encore de beaux jours devant lui :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Salut,

Les promesses sur les consommations des moteurs thermiques n’étaient pas plus fiables.
J’ai une E-C4 je pense que je peux faire 300km avec (350km selon constructeur), elle coute 3 fois moins chĂšre qu’une thermique pour aller bosser (45km par jour), me coute moins cher en assurance et en entretien annuel. Quand on prend le temps de calculer le surcout Ă  l’achat est amorti assez vite. A moyen-terme, la majoritĂ© des voitures destinĂ©es Ă  faire du trajet maison-boulot vont vite se convertir Ă  l’électricitĂ©. Et ça reprĂ©sente un sacrĂ© paquet de pĂ©trole!

2 « J'aime »

Il y en a un que j’ai croisĂ© sur la route qui compare Ă  toi n’as pas du tout cesser le feu :rofl::rofl:

6 « J'aime »

GĂ©nial :joy::joy:

1 « J'aime »

Les toulousains sont des gens à part 
 :rofl:

2 « J'aime »

et ça continue :

1 « J'aime »

C’est bon ça !!
Je veux qu’elle revienne Ă  51€, je l’ai ratĂ© !!

1 « J'aime »

Quitte à ce qu’elle plonge, autant que se soit le grand plongeon !

1 « J'aime »

Un retour a 34 et je vends ma caisse pour ALL IN :rofl:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

A 34 faut vendre la baraque oui !!

Make It Rain Money GIF by Tim and Eric

2 « J'aime »

Pareil je pisse sur la pisseuse, qu’elle aille bosser et apres elle pourra l’ouvrir :grin:

Opep ferme le robinet du coup le pétrole :airplane:
:rofl:

1 « J'aime »

Salaud !!! Encore du profit !!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Faut les taxer plus pour payer nos retraites, les hĂŽpitaux, l’école, la dette, les vacances scolaires, le homard de l’AssemblĂ©e, la TVA du Ricard, 


5 « J'aime »

Les chinois qui rĂ©activent leurs Ă©conomies ce n’est que le dĂ©but.

Diesel Refuel GIF by Allianz Direct

1 « J'aime »

:rage: oui tu a raison.
Il nous restes l’école privĂ©e a flinguer.

:rofl::rage: vous avez eu peur du covid ?
Attendez de voir le gauchistes wokđŸ€Ł

Je faisais le con avec ça il y a 2 jours encore 
 :roll_eyes:

On a quand mĂȘme la chance d’ĂȘtre dans un pays oĂč, on habite tous pas loin d’un ocĂ©an, d’une mer, ou d’une montagne pour se changer un peu les idĂ©es.
Je ne pense pas que ce soit le pĂ©age qui empĂȘche les gens de partir, surtout qu’un pĂ©age ça s’évite facilement de nos jours avec un GPS 

Puis avec les trains ouigo, ou les car, y a moyen de bouger pour pas cher non plus 


LĂ  on ferait ça pour juillet aout, mais le mec qui part en juin et septembre il gueule. Puis aprĂšs ce sera les ponts du mois de mai, entre NoĂ«l et l’an, puis les gens qui peuvent plus partir en vacances au ski Ă  cause des pĂ©ages, puis les week-ends, puis ceux qui bossent pas le mercredi ou le vendredi, on y pense ? Bande d’égoĂŻste !!!

4 « J'aime »

PP ce jour : « les rachats d’actions pourraient rester Ă  2MUSD par trimestre tout au long de 2023. »

Ce qui reprĂ©sente quand-mĂȘme une relution d’environ 5%, non ? (8MUSD sur une K de 140).

1 « J'aime »