Total : La tireuse à dividendes

C’est ça. 8 milliards $ de rachats d’actions pour une capitalisation de 160 milliards $ (145 milliards €), soit 5 % du capital :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

voila qui va encore nous compliquer les calculs.
j’arrive plus trop a savoir quel est son prix maintenant. 5% c’est pas rien quant meme, y a des années on voudrait bien faire ça sur nos portifs (dédicace aux plus anciens) !

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Dans quelques jours aura lieu l’assemblée générale annuelle, j’espère qu’ils n’ont pas prevu le même cirque… c’est pathétique…

2 « J'aime »

Même à The Voice ils en voudraient pas …

C’est sûr qu’il va y en avoir pour Total …

2 « J'aime »

Je voulais a l’assemblée mais je travail je suis déçu un petit coup de mitrailleuses au passage pour ces casse couilles

5 « J'aime »

@mc11 il va nous faire une Benalla.
Coup de matraque sur les manifestants, sans faire partie de la sécurité… :rofl:

2 « J'aime »

Je suis sur instagram la fille qui dansait pendant les manifestations contre la réforme des retraites, et effectivement, ils ont bien l’intention de venir foutre le bordel à l’AG de Total

1 « J'aime »

Clairement il me gave ces gens ils se prennent pour qui ? Faut les mettre sur liste noir directe mets moi chef de la sécurité ça va être du rapide

4 « J'aime »

La nana qui en veut aux riches, tout en portant une ceinture Gucci ?

Une femme qui va au bout de ses idées, j’aime ça ! :+1:

6 « J'aime »

Qu’il participe en devenant actionnaires et vote contre les décisions la ok mais emmerder tout le monde je vois pas l’intérêt

Moi aussi je bosse, sinon on se captait à Rueil, et on debarquait là-bas comme des hussards !!! :muscle:

See Christian Camargo GIF by Apple TV+

4 « J'aime »

Crash Truck GIF by RelicEntertainment

Ça va être du rapide avec mc je ne prend même pas le temps de discuter je liquide dès que je les vois ces fdp

3 « J'aime »

C’est ça ! la fameuse « taxer les riches » hit du printemps 2023

2 « J'aime »

La seule chose qu’ils vont gagner cnest que les investisseurs vont investir sur cto aux states et les riches vont se barré ils vont taxé quoi après ? Surtout que la France étranglé assez en prélèvement

1 « J'aime »

Et merde vous avez relancé Mc26, la dernière fois qu’on l’a vu comme ça y’avait Mélenchon à la télé :joy:

6 « J'aime »

star wars GIF

2 « J'aime »

Machine Gun GIF

Activiste de merde

3 « J'aime »

Alors Mc tu as raison les bobos du green machin il devienne completement fadas on devrais faire ça avec eux:

Manga Oops GIF by Droners

1 « J'aime »

Fail Run Over GIF
Avec moi aucune chance de s’échapper :joy::rofl:

1 « J'aime »