Toujours à l'ouest pour les dividendes

Toujours 1376 euros de BNP pour septembre 2022…C’est pas compliqué à vérifier. Ou c’est à moi de le faire mais alors quel intérêt de payer Moning ?

Il y a écrit confirmé à côté ?
Ou c’est à moning également de t’expliquer la différence entre « estimé » et « confirmé » ? :thinking:

5 « J'aime »

@marcus : je te rappelle juste qu’il y a + de 20 000 actions sur Moning donc surement il y a des erreurs parmi toutes les données traitées. Je suis le seul développeur de la plateforme pour l’instant donc je fais au mieux :smiley: .

Dans tous les cas je fais au mieux pour corriger ou demander a notre fournisseur de donnees de corriger le plus rapidement possible les erreurs.

10 « J'aime »

@marcus :

Moning utilise les dividendes de l’année précédente pour afficher les dividendes « estimés » de l’année courante.

Bien sur une entreprise peut décider de changer ces plans, et donc au final les dividendes de l’année en cours peuvent ne pas correspondre du tout, c’est la vie.

L’année précédente BNP a versé deux dividendes, dont un dividende en septembre et donc c’est pour cela que tu as un dividende estimé en septembre.

Cette année BNP a décidé de ne verser qu’un seul dividende, donc ce dividende estimé ne sera donc pas « confirmé » c’est tout.

5 « J'aime »

Pourquoi être autant agressif ? :thinking:

5 « J'aime »

Oui. Nicolas fait un travail formidable sur la plate-forme.
Ce n’est pas la peine de rentrer plein fer dans les développeurs…

2 « J'aime »

Merci Nicolas pour tes réponses rapides, ton travail et pour … ton sang froid :wink:

2 « J'aime »

Merci merci, ca roule :slight_smile:

Je peux comprendre que lorsqu’on paye un service on peut s’enerver si on a l’impression qu’il y a des bugs. Dans tous les cas je fais de mon mieux pour repondre rapidement, meme un vendredi soir a 23 heures :smiley:

sleepy cat GIF

Bon weekend les amis !

14 « J'aime »

@nicolas.blanco
Thank U Reaction GIF by Amanda

1 « J'aime »

Je pense que certains découvre Moning, et n’ont pas remarqué l’évolution de la plateforme sans augmentation de prix…

Je cherche du boulot :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Même à Tallinn ? :thinking:

1 « J'aime »

On peut économiser les frais de déplacement en télétravail ? :smiley:

1 « J'aime »

…« pas remarqué l’évolution de la plateforme sans augmentation de prix »…
Et je te parle même pas de ce que payent (PRU de dingue à vie !!) les historiques qu’y on cru au projet quelques mois avant ton inscription :stuck_out_tongue_winking_eye:

La valeur que Moning restitue à partir des sources initiales est 10 à 20 fois supérieure à ces mêmes sources.

Ces données raffinées sont mises à disposition pour un prix dérisoire.

Merci de mettre les formes quand vous demandez un ajustement. :grinning: