Bonjour,
J’ai toujours le petit triangle qui reste affiché à côté de la date de la dernière mise à jour et même celle-ci ne change pas pourtant quand je me ré-authentifie ça m’informe bien Synchro réussie.
Même la mise à jour de mes actions n’est pas faites du coup.
Bienvenue Ludovic sur le forum Moning,
Tu devrais commencer par faire des recherches au moyen de la loupe, en haut à droite (mots clefs).
Nico, l’ingénieur Moning , a traité de nombreux modus operandi de ces Pb de synchro.
En dernier recours lui adresser un miaou direct !
Je rencontre un souci car je n’arrive pas a synchroniser mon compte trade republic, une fois que j’entre le pays, mon numero de telephone ainsi que le code PIN il y a une jauge rouge qui défile. Ensuite j’arrive à l’étape ou je dois entrer le code reçu par sms mais je ne le reçois pas et ce même après plus de 10 mins d’attentes.
Je vous remercie pour cette astuce, j’ai pu connecter mon wallet avec succès. Toutefois, je vois uniquement apparaitre le portefeuille que j’avais manuellement entré avant de pouvoir faire la liaison avec le broker.
Y a t-il une manipulation de plus à effectuer pour voir le portefeuille automatiquement ?