[Trade Republic] Problème de Synchro

Bonjour,
J’ai toujours le petit triangle qui reste affiché à côté de la date de la dernière mise à jour et même celle-ci ne change pas pourtant quand je me ré-authentifie ça m’informe bien Synchro réussie.
Même la mise à jour de mes actions n’est pas faites du coup.

PS: je suis chez Trade Republic

Que dois-je faire ?

1 « J'aime »

Bienvenue Ludovic sur le forum Moning,
Tu devrais commencer par faire des recherches au moyen de la loupe, en haut à droite (mots clefs).
Nico, l’ingénieur Moning :cat:, a traité de nombreux modus operandi de ces Pb de synchro.
En dernier recours lui adresser un miaou direct ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ludovic.buron : je ne vois de synchro en attente sur ton compte, est-ce que c’est bon ?

Bonjour,
Oui c’est bon tout est réglé.

Merci à vous.

Bonjour, J’espère que vous allez bien !

Je rencontre un souci car je n’arrive pas a synchroniser mon compte trade republic, une fois que j’entre le pays, mon numero de telephone ainsi que le code PIN il y a une jauge rouge qui défile. Ensuite j’arrive à l’étape ou je dois entrer le code reçu par sms mais je ne le reçois pas et ce même après plus de 10 mins d’attentes.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

@bfm : normalement c’est pas un code SMS mais une notification de l’application mobile.

Depuis un ordinateur fait un clic droit sur ce lien :
https://app.traderepublic.com/login

Puis choisir « Ouvrir lien dans navigation privée ou incognito ».
Et essaye de te connecter via le site web officiel Trade Republic.

Dis moi si cela fonctionne.

Bonjour,

Je vous remercie pour cette astuce, j’ai pu connecter mon wallet avec succès. Toutefois, je vois uniquement apparaitre le portefeuille que j’avais manuellement entré avant de pouvoir faire la liaison avec le broker.

Y a t-il une manipulation de plus à effectuer pour voir le portefeuille automatiquement ?

Merci d’avance :slight_smile:

Est-ce que tes positions sont arrivées @bfm ?

Hello,

Les positions ont mis du temps a arrivés mais elles sont bien présente, merci pour votre aide.

:red_circle: Problème de synchronisation avec TRADE REPUBLIC

Hey la team Moning :beers:

Nous avons pris connaissance que certains d’entre vous rencontrent des difficultés concernant la synchronisation de vos comptes Trade Republic avec notre plateforme. Nous tenons à vous assurer que l’équipe est pleinement mobilisée sur cette question. Vos retours ont été précieux et nous ont permis d’identifier rapidement la source du problème.

Nous comprenons l’importance de cette fonctionnalité pour votre expérience utilisateur. Soyez rassurés, une solution est en cours d’élaboration et nous prévoyons de déployer un correctif au cours de la semaine prochaine.

Votre patience et votre soutien dans cette situation sont immensément appréciés. La résolution rapide de ce problème est notre priorité absolue.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement et de la mise en place du correctif.

Merci à tous pour votre compréhension. :grinning:

L’équipe Moning

Le connecteur Trade Republic est à nouveau en fonction, merci pour l’attente !

:heart:

Bonjour, j’ai personnellement toujours le problème où je ne reçois pas de code. J’ai essayé de passer dans la case autre coursier et me connecter mon compte Trade Republic comme cela, cependant cela me donne cette erreur « a74394b4-6cc3-4155-aef6-d208dd58e6ce ». Avez-vous une idée pourquoi?

Le problème n’est pas réglé, je ne peux toujours pas synchroniser mon compte Trade Republic sur Moning. J’inscris le numéro de téléphone et le code PIN lié à TR, mais je ne reçois aucune notification, et ça me ramène à la page précédente, dans la sélection des courtiers.

Je viens de réussir à me connecter je pense que tu peux essayer.

Réessaye une fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Par exemple cela va faire plus d’un an que le problème de Synchronisation Saxo Bank existe et aucune solution, ni réponse du support
Sans synchro pas possible de tout faire manuellement, donc plateforme inutile

:open_mouth: C’est un peu fort non ?

@ledo : Synchronisation Saxo Bank - #6 par nicolas.blanco

Répondu ici.

Faut tout rentrer manuellement, fastidieux ou va dire