Ça a l’air de bouger un peu
Mdr ça bouge tellement que j’ai ce même message depuis au moins une semaine
Ah merde ! La fausse joie, raté !
Je l’ai tellement harcelé que le bot s’est mis à me mentir en disant que mon rapport était disponible alors que non

J’adore sa phrase « je reconnais à quel point l’attestation fiscale est cruciale pour ta soumission à l’administration fiscale ». Très condescendant…
bonjour, j’arrive pas à mettre mon compte Trade république dans mon portefeuille, avait vous des explications ?
Toujours pas d’ifu pour le moment
y a pas des gens qui doivent envoyer leur décla dans 2 jours ?
en tout cas pour la papier, de 1 à 49 c’est aujourd’hui.
Moi mais du coup je l’ai envoyé ce week end.
J’aurais aimé avoir leur rapport pour vérifier comment sont gérés les dividendes des REITs mais bon je corrigerai si besoin
On es le 20 je dis sa je dis rien
Il se sont tromper de calendrier ils sont rester sur celui de avril, ils doivent se dire on a encore le temps
Hello, je commence à préparer la clôture de mon compte TR et pour cela je voudrais me débarrasser de mes fractions de NLOP obtenues lors du spin off de WPC.
Est-ce que certains d’entre vous ont fait quelque chose à ce sujet ?
Pour moi y a 3 options :
- Le transfert vers un autre broker
→ Problème : la FAQ précise que le transfert de fraction n’est pas possible. J’ai envoyé un message au support mais sans illusion d’obtenir une réponse utile du bot. - Attendre que l’action devienne négociable chez TR pour la vendre
→ Problème : on est sur TR ça peut prendre des décennies. - Leur laisser en partant (y en a pour 3€)
→ Problème : je ne pense pas que ce soit possible et ça risque de les perturber au moment de la clôture du compte.
Est-ce que certains d’entre vous ont aussi cette ligne morte dans leur portefeuille ?
oui, idem, je me suis moi aussi fait avoir par leur système d’activité (manque une icone pour nous en informer :/)
pour moi, la conclusion est que tu ne pourras fermé ton compte, ca restera, p’tet ad vitam aeternam
Ouais ça m’embête de laisser le compte ouvert et qu’ils me comptent encore parmi leurs clients mais j’ai bien peur que ça en arrive à ta conclusion
Contacte le service client, et demande à vendre le titre?
Je sais que ce n’est pas parce qu’un titre n’est pas « vendable » via le logiciel, qu’il ne l’est pas en théorie.
J’avais un titre (Novo), transferé lors d’un processus de transfert de PEA, qui n’était pas proposé par Boursorama, ma nouvelle banque.
Mais par telephone, ils ont pu vendre mes titres au prix souhaité, en gros tu passes l’ordre par téléphone au lieu du logiciel.
Je dirais de contacter le SAV TR, en plus ils sont super reactifs vous savez…
IL EST LA !
SI JE VOUS JURE IL EST LA !
ARRIVER A 18H32.
C’EST PAS UNE BLAGUE, ILS ONT REUSSI !
Bon, il a une sale odeur, mais ils l’ont fait.
Tout ça pour qu’ils te sortent la version corrigée en Juin comme l’année dernière
Ca je m’en fout. Apres je demande une correction.
Mais tu ne te rends pas compte ! tr « peut » faire un Ifu !
C’est quant pas rien pour une bande de branquignole manchot qui boss sur des « goupil » (là, faut la ref, merci google).
Ils sont capable de tout ! Si si si !
Surtout du pire
Slt du coup on le trouve où l ifu du coup j’ai pas recu de notif
Ha… la grande époque…
Sur les pilgou plus recents genre golf il y avait dbase2, j’y ai passé un temps fou à programmer l’analyse de la lt et la so de paris turf…
appli
code
clique sur ton avatar fait de la première lettre de ton prénom
puis activité.
me dis pas que tu l’as pas ca va encore m’énervé:(