Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

L’équipe de Moning et moi-même avons l’honneur et le plaisir de vous annoncer la présence officielle et exclusive de Trade Republic @trade.republic.fr sur notre forum communautaire.

Rien de mieux qu’un lien direct avec le courtier pour recevoir, ici même, les réponses à toutes vos questions (pas de SAV tout de même) ainsi que vos suggestions.

On espère que ça vous aidera et je remercie personnellement les équipes de TR d’avoir bossé avec nous pour que ce projet se fasse :slight_smile:

Bonnes rencontres et discussions !

24 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Toute l’équipe Trade Republic et moi-même sommes ravis de faire parti de votre forum. Nous ferons le maximum pour répondre à vos requêtes.

Merci à @sebastien.koubar pour créer une plateforme & un tel forum autour de l’investissement.

:smiley:

27 « J'aime »

GĂ©nial !

Merci @trade.republic.fr pour toute l’aide future dans notre communauté !

On a vraiment tout ici pour envoyer notre investissement sur la lune !

space rocket GIF

6 « J'aime »

A quand le PEA et le transfert de banque !! :rofl: Je viens de répondre à votre petit questionnaire @trade.republic.fr. Est ce que vous pensez qu’un jour les places de cotations d’origines seront disponibles sur votre appli ? Ex : Euronext pour LVMH ? Ou même les actions US avec le NYSE et le NASDAQ etc ?

7 « J'aime »

Bonjour, merci @trade.republic.fr pour l’intérêt que vous nous portez :slight_smile: Aura t’on en fin d’année un relevé de toute les divendes percus au cours de l’année? Des nouvelles pour l’IFU? Serait il possible dans l’avenir de pouvoir rechercher dans l’application les dividendes perçus ou les dépôts effectués sans avoir à rechercher dans la timeline? Merci Bonne journée

12 « J'aime »

Bonjour,
Un grand merci à TR pour cette volonté de satisfaire au mieux les clients :slight_smile:
Je rejoints David :

  • Serait-il possible d’avoir la possibilitĂ© de trier l’historique et avoir simplement les dividendes reçus / les achats d’actions ou ETFs / les ventes ?
  • Serait-il possible d’avoir accès Ă  l’historique des transactions depuis l’application web (avec le tri proposĂ© ci dessus) ?
  • A quand les cryptos en France ? :slight_smile:

Merci et bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour Bonjour,

Un grand merci Ă  vous ! Un super plaisir de vous avoir sur Moning ! :grinning: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

A quand TR en Suisse ?

2 « J'aime »

Top merci moning

WILLKOMMEN @trade.republic.fr !!! :beers:

7 années de LV1 Allemand, qui viennent enfin d’être rentabilisées !!! :sunglasses:

14 « J'aime »

Hello TR

Quand les cryptos seront dispo en France ( une date approximative ?? ), ce sera toujours 1€ par ordre ?? Genre si je veux acheter 1 ETH à 3500 € il faudra débourser « que » 3501€ ? Dans ce cas là ça va être dur de vous concurrencer !
Sinon sera-t-il possible d’acheter des fractions de crypto autrement que par l’investissement programmé ?
Et pour terminer, pourrait-il être envisageable de créer des « wallets » dans l’appli ? Genre un wallet « bourse » et un « crytpo » histoire que les performances de l’un ne soient pas « répercutés » sur l’autre.

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Hello @trade.republic.fr

Quelle est votre politique concernant les entreprises qui divisent leurs activités en plusieurs entreprises indépendantes (exemple avec l’entreprise Orion Office REIT Inc (NYSE: $ONL) toujours en attente de cotation sur la Bourse Allemande)

Par avance, merci pour votre réponse et le service que vous proposez.

Bonjour Ă  tous,

J’essaierai de répondre le plus possible sur ce forum, attendez vous à des délais de réponse dans la limite du raisonnable. Je préfère prévenir dès aujourd’hui pour prévenir toute frustration potentielle future.

Pour les questions relatives aux dates du lancement du PEA, des crypto, de l’IFU : ce sont des procédures qui prennent du temps, et nous vous demandons de vous armer de patience. Cela viendra. Nous en faisons notre priorité.

L’ouverture de Trade Republic dans d’autres pays européens est aussi une autre de nos priorités : l’objectif affiché est d’être présent dans tous les pays d’Europe !

Pour les transferts de banque : cela est possible.

  • Nous proposons le transfert gratuit de votre compte-titres (CTO) chez Trade Republic !
  • Le transfert d’un compte-titres peut prendre plusieurs semaines.
  • Les titres transfĂ©rĂ©s doivent ĂŞtre nĂ©gociables chez nous.
    Vous pouvez les chercher dans la barre de recherche dans l’application et vérifier si nous les proposons.
    Notez que les transferts de titres qui ne sont pas négociables chez Trade Republic sont automatiquement rejetés et les positions sont renvoyées à la banque dépositaire d’origine.
  • Les fractions d’action ne sont pas transfĂ©rables.

Pour le coût des crypto : en Allemagne, nous avons déjà l’offre des crypto, et les frais des ordres passés sont de 1€, quelque soit la quantité saisie.

Pour toutes idées de développement de l’app que je vais lister juste en-dessous, je les remonte à mes équipes technique. Vous nous aidez énormément à faire remonter les besoins d’investisseurs actifs !

  • Rechercher les dividendes reçues
  • Avoir un historique des dividendes
  • Les wallets pour les crypto diffĂ©rent du wallet investissement
15 « J'aime »

Je parle en leur nom, mais nos amis Belges, sont un paquet Ă  vous attendre de pied ferme !!! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour et WilKOMMEN Trade Republic sur Moning !

Excellente initiative @team pour ce contact rapproché avec @trade.republic.fr.
Attendez-vous à être sollicité, pour des questions et suggestions sérieuses et moins sérieuses :heart_eyes:

Je mets ma dose de lol:
Allez-vous prévoir de vendre à 1€ les superbes sweats que porte Matthias Baccino ??
image

Perso je serais preneur :star_struck:

6 « J'aime »

Offert au bout de 50 ordres ?
Ou pour un portefeuille supérieur à 10k ? :sunglasses: :sweat_smile:

Par contre c’est un coup à se faire brouillon dans la rue …
« Sale capitaliste !!! Â» :rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sweat Trade Republic Ă  vendre.
Porté par un influenceur très très célèbre et très très très influent.

32 « J'aime »

Mais non!!! Excellent!
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Salut et merci à Trade Republic d’être présent sur le forum et merci à toi aussi Seb

Ah ben la c’est bon Seb va finir milliardaire, son sweat va s’arracher à prix d’or :grinning:

1 « J'aime »