Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Ja! Das auto ist blau und ich bin klein ! Who wohnst du ?
Sieben jahre Deutsche sprache ! :innocent:

3 « J'aime »

Et ça recommence, j’ai remarquĂ© ce jour que mon solde avait baissĂ© sans qu’il n’y ait eu de transaction derniĂšrement et aucune trace dans les mouvements sur l’appli

2 « J'aime »

Je crois que mĂȘme avec un portefeuille full ETF capitalisant, ils arriveraient encore Ă  reprendre des dividendes 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut la commu, perso j’hĂ©site de plus en plus a me barrer de chez TR , Ă©tant Ă  la base un investissent immo , pea j’ai pris TR essentiellement pour les actions US mais je trouve que ca deconne de plus en plus , vous etes chez qui pour vos actions us ?

Trading 212 :+1:

1 « J'aime »

I b k r

1 « J'aime »

Vous allez rire, j’ai oubliĂ© de fermer mon compte
 rĂ©sultat je suis en nĂ©gatif
 sur un compte Ă  0, sans action depuis peut-ĂȘtre 6 mois
.

Ayez confiance

 je n’ose pas trop en parler de peur que les responsables de tr ne viennent plus dur le fil à cause de moi ! :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Toujours dans les mauvais coups le Fab !!!

Les enflures ils prennent deux mois pour fermer dĂ©finitivement le compte, Ă  partir du moment oĂč ils valident les documents pour fermer le compte 
 :sweat_smile: Comme ça ils ont le temps de te retaxer un dividende 
 et ils te notent bien que si au bout de deux mois le compte n’est pas pile Ă  0, cela annule la demande de clĂŽture 
 j’étais bien soulagĂ© le jour oĂč ils m’ont confirmĂ©s la mort cĂ©rĂ©brale du CTO 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Degiro pour mes REITS uniquement

Pareil pour moi on m’a pris 1€ en scred sans rien dire😂

1 « J'aime »

Hello,
Aucun soucis chez moi en plus d’1 an d’investissement.

2 « J'aime »

C’est environ la somme qui me manque
 je ne la connais pas au centime prĂšs mais il est facile de constater que le montant qui avait Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© pour l’exĂ©cution des plans d’investissement programmĂ© du 16 DĂ©cembre n’est plus suffisant alors qu’il l’était la veille.

1 « J'aime »

-12,10€ pour moi
 sur un total de compte de 200€ c’est trùs visible

aucun souci sur TR depuis 1 an

2 « J'aime »

Degiro + IBKR

Aucun souci sur TR depuis 3 mois 


Leaving Spongebob Squarepants GIF

4 « J'aime »

aucun souci non plus sur TR depuis 9 mois (je n’ai pas de REIT justement Ă  cause des problĂšmes mentionnĂ©s)

De mon cĂŽtĂ© ça va faire 1 an que je suis sur TR et je n’ai pas eu de souci (mĂȘme sur realty Income)

quant meme bizarre, aucun souci non plus.
c’était sur des reit’s encore une fois ?

wp carrey, realty income, américan tower sont pourtant dans mon portif :confused:

2 « J'aime »

RĂ©ponse de TR :
Correction fiscale sur Realty Income (Régularisation prélÚvement à la source au 17/11/2021)