Trader republic

J’ai ouvert mon compte mais je trouve pas la manip pour faire un virement :tired_face: petit coup de pouce Svp.:wink:

Normalement, tu cliques sur Profil puis le bouton Dépôt en haut et là, tu verras un Iban sur lequel virer les fonds.

Cet Iban est lié à ton compte et donc unique. C’est à dire qu’en virant de l’argent vers celui-ci, ils sauront automatiquement que c’est de toi :slight_smile:

Donc je pars de mon compte bancaire pour le Virement et non de trade republic pour un prélèvement…

Bonjour Christian,

Je viens d’ouvrir un compte chez Trade Republic et j’ai mis en place un virement automatique depuis mon compte chèque. Je n’ai pas trouvé d’autres possibilités.

Merci Laurent. Je suppose qu il a fallut inscrire le compte trade republic dans la liste des tiers bénéficiaires…

Oui j’ai du rajouter l’IBAN de Trade dans la liste de mes bénéficiaires sur mon CC

C’est clair maintenant. J’ai plus qu’à faire…:wink: Merci

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai un petit soucis avec TR, j’ai réalisé deux virements le même jour ( 02/07) un de 500€ qui est bien arrivé un autre de 3500€ toujours rien … Ils m’onr répondu qu’ils avaient eu des problèmes avec leur banque mais l’un des virement est arrivé donc bon. V ous avez une explication ou ça vous est déja arrivé?

Merci par avance

Bonjour,
Jamais eu de soucis personnellement.
Cela doit être un pbm isolé.
Patience, cela devrait s’arranger.
Au pire tu annule le virement :+1:

Hello,
Si tu as réussi à en faire un et que le deuxième va à la même adresse, je ne serais pas inquiet :slight_smile:
Attends d’ici mardi prochain et si tu n’as rien, contacte ta banque + TR pour avoir des infos.
Bon courage !

Le virement est bien partie à la bonne adresse, TR m’a demandé la référence du virement je suis en attente.

J’ai déjà eu un soucis avec 2 virements fait le même jour également et non reçu après 48h. J’ai envoyé un mail avec les références des virements, leur réponse à était rapide et de suite après j’ai reçu l’argent sur mon compte TR.