Comment effectuer un virement sur Trade republic

J’ai ouvert mon compte mais je trouve pas la manip pour faire un virement :tired_face: petit coup de pouce Svp.:wink:

Normalement, tu cliques sur Profil puis le bouton DĂ©pĂŽt en haut et lĂ , tu verras un Iban sur lequel virer les fonds.

Cet Iban est liĂ© Ă  ton compte et donc unique. C’est Ă  dire qu’en virant de l’argent vers celui-ci, ils sauront automatiquement que c’est de toi :slight_smile:

Donc je pars de mon compte bancaire pour le Virement et non de trade republic pour un prélÚvement


Bonjour Christian,

Je viens d’ouvrir un compte chez Trade Republic et j’ai mis en place un virement automatique depuis mon compte chĂšque. Je n’ai pas trouvĂ© d’autres possibilitĂ©s.

Merci Laurent. Je suppose qu il a fallut inscrire le compte trade republic dans la liste des tiers bénéficiaires


Oui j’ai du rajouter l’IBAN de Trade dans la liste de mes bĂ©nĂ©ficiaires sur mon CC

C’est clair maintenant. J’ai plus qu’à faire
:wink: Merci

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai un petit soucis avec TR, j’ai rĂ©alisĂ© deux virements le mĂȘme jour ( 02/07) un de 500€ qui est bien arrivĂ© un autre de 3500€ toujours rien 
 Ils m’onr rĂ©pondu qu’ils avaient eu des problĂšmes avec leur banque mais l’un des virement est arrivĂ© donc bon. V ous avez une explication ou ça vous est dĂ©ja arrivĂ©?

Merci par avance

Bonjour,
Jamais eu de soucis personnellement.
Cela doit ĂȘtre un pbm isolĂ©.
Patience, cela devrait s’arranger.
Au pire tu annule le virement :+1:

Hello,
Si tu as rĂ©ussi Ă  en faire un et que le deuxiĂšme va Ă  la mĂȘme adresse, je ne serais pas inquiet :slight_smile:
Attends d’ici mardi prochain et si tu n’as rien, contacte ta banque + TR pour avoir des infos.
Bon courage !

Le virement est bien partie Ă  la bonne adresse, TR m’a demandĂ© la rĂ©fĂ©rence du virement je suis en attente.

J’ai dĂ©jĂ  eu un soucis avec 2 virements fait le mĂȘme jour Ă©galement et non reçu aprĂšs 48h. J’ai envoyĂ© un mail avec les rĂ©fĂ©rences des virements, leur rĂ©ponse Ă  Ă©tait rapide et de suite aprĂšs j’ai reçu l’argent sur mon compte TR.

Bonjour
Trùs bizarre ce systùme d’inscription sur TRADE car Ils incitent à se servir de la CB en ne permettant pas de faire un virement directement de son compte vers Trade
Il y a des frais de 0,7 % dĂšs la seconde utilisation de la carte sur le montant du transfert
Et surtout pas possible de retirer fonds tant que compte de référence non initialisé