Trading 212: niveau de confiance Ă  long terme?

Bonjour Ă  tous
Ça fait maintenant un an que j’investis sur trading 212 et que je suis avec assiduité les vidéos de @sebastien.koubar :slight_smile:
Je me demandais quel était votre niveau de confiance pour Trading 212 ? Si dans quelques années je vois mon portefeuille grossir jusqu’à 1 million d’€ (hopefully), est-ce un courtier de confiance, sans crainte que mon compte/portefeuille ne disparaisse ?
D’avance, merci beaucoup pour vos éclaircissements :slight_smile:

Salut,

J’étais chez T212 pendant un moment mais je suis parti pour aller chez Degiro.

Je n’ai jamais eu de problème sur ce courtier, au contraire je l’aimais beaucoup (interface, application, SAV, …) mais quand ils ont ouvert une filiale à Malte pour les comptes européens j’ai perdu un peu confiance je l’avoue.
Après la question de la propriété des actions me semblait un peu légère également… De ce fait j’ai préféré aller dans un courtier ayant fait ses preuves et qui est sur le marché depuis plus longtemps (malgré que je ne suis pas fan à 100% de l’interface de Degiro …)

Mais ca reste mon avis ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chypre, comme Etoro. :wink:

1 « J'aime »

Juste ! Merci pour la correction :sweat_smile:

Théoriquement Trader republic est plus safe que t212 non ?

Je suis personnellement chez t212 pour le diagramme et les fractions mais au long terme quand j’aurais plus de liquidité je passerai sûrement mzs actions ailleurs …

moi je suis chez tr212 je suis satisfait et la meme jadore leur diagramme , fractions action et les fonctionnalités

peut-on faire confiance a T212 car comme ont appartient pas les action a notre nom peut t’ont réellement investir sur T212 ou mieux se fixer sur Trade republic,ibkr etc