Trading212 Chypre

Disons que j’ai eu quelques soucis financiers, qui m’empeche encore Ă  l’heure actuelle d’ouvrir un compte sur ces plateforme (encore refusĂ© Ă  ma derniĂšre demande)

Merci pour ton retour :wink:

et ce qui m’embete cest que sur Revolut je ne peux pas acheter toutes les actions que je veux, pas mal de mes recherches finissent sur « aucun rĂ©sultat »

Tu peut essayer etoro ou trader rĂ©public. Sinon fais toi la main jusqu’à ce que ta situation aille mieux. Bon courage

1 « J'aime »

jai essaye trade republic mais pas de fraction d’action a part en plan d’investissement, donc pas immĂ©diat, j’aime moins :confused:

Oui je suis d’accord
 mais trading 212 reste fiable, je suis restĂ© chez eux, malgrĂ© Chypre etc

Je trainais dans les diffĂ©rents diagrammes, histoire de jeter un coup d’oeil


Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai ça, par exemple avec l’ETF VUSA ?
D’ailleurs je n’ai accùs à quasiment aucun ETFs, qu’une vingtaine, avec des leviers


Ou bien c’est une question de pays peut-ĂȘtre ?

Attention avec les ETFs c’est peut etre parce que tu essayes d’investir sur des ETFs non-UCITS.

En Europe seuls les ETFs UCITS sont accessibles, c’est une directive europenne de m***, pas la faute du courtier.

Si si le VUSA est bien UCITS

Bon aprĂšs peu importe, en ce qui me concerne, mais j’me serai bien attrapĂ© un p’tit ETF Nasdaq par ex., vu leur prix ! Ca aurait Ă©tĂ© bien en fraction.
Mais vu que je n’ai pas accĂšs aux ETF, c’est rĂ©glĂ©.
Je leur poserai la question à l’occasion !

Salut,

j’ai eu le mĂȘme souci que toi.
Ce message viens a chaque fois que tu appuie sur une action ou etf qui n’est pas encore dispo sur le nouveau Trading 212 (EU=Chypre).
J’ai posez la question est il sont entrain de les incorporer peut à peut.

Chez moi je n’ai que 279 actions dispo, LOL.

la meme 279 aussi il en non rajouter 8 vendredi actions jespere que ca iras beau plus vite et pas etf dispo

C’est dommage que T212 n’ai pas pris plus son temps, 2 - 3 semaines en plus, pour rouvrir leur plateforme avec plus d’actions, etc


++ La rĂšgle dĂ©bile de l’europe sur les ETFs, ça va rebutter beaucoup de personnes Ă  s’inscrire sur T212

1 « J'aime »

oui ben pour le moment on nest passer a 280 actions heu il font quoi ???

Doucement le matin, pas trop vite l’aprùs midi :joy:

Tous les ETF sur T212 sont UCITS, mĂȘme sur la plate-forme UK. Si pas possible d’investir dessus pour le moment, c’est pck l’actif n’a pas encore Ă©tĂ© rajouter sur la structure Chypriote.

3 « J'aime »

ha tu me devancer oui 500 actions supplémentaire cest cool , jattend les etf aussi car rien ce ce coter la

2 « J'aime »