Trading212 pour les Belges

Bonjour Ă  tous,
Je souhaite apprendre à mon fils qui viens d’avoir 18 ans à investir en bourse. Il vient d’ailleur d’avoir accès à ses économies, donc il a un petit capital pour commencer.
Vue qu’il est encore à l’école et qu’il n’a comme revenue que son argent de poche, Trading212 me semble parfait car elle permet d’acheter des fractions d’action. Malheureusement, T212 n’est pas dispo en Belgique et je pense que la platforme ne le sera pas d’ici un bon moment…
Existe-t-il une autre plateforme qui offre le même service? J’ai cherché plusieurs jours, mais je n’ai rien trouvé.
Je suis sur Degiro après plusieurs années chez Bolero.
Merci pour votre aide.

J’ai cru comprendre que Bux Zéro allait très prochainement se lancer dans les fractions d’actions.
C’est Néerlandais de mémoire, et dispo en Belgique, puisqu’on y trouve la plupart des grandes cap Belges, mais il y a pas mal de valeur US, quelques ETF, et des frais assez léger. :wink: :wink:

1 « J'aime »

bonjour Zack,

essaie trade République c’est la même chose que T212. achat de fraction d’action avec possibilité de créer des plans d’investissements, inscription très rapide et fiable.

bonne journée.

1 « J'aime »

Il est en Belgique, c’est pour ça que je ne parle que de Bux …

1 « J'aime »

En effet, Trade, n’est pas dispo en Belgique. Je vais essayer Bux.

Vérifies bien pour les fractions d’action, j’ai juste lu ça en commentaire sur une vidéo de ton compatriote Juan pour le moment.
Et n’étant pas moi même sur la plateforme … :wink:

1 « J'aime »

Il n’y a rien sur les fractions d’action sur leur FAQ ou forum. C’est peut être encore en roadmap. Je leur pose la question.
Encore merci pour les infos. Si j’ai du nouveau, je le partage ici.

Trade Republic est censé arriver en Belgique (du moins c’est dans les tuyaux).
Sinon tu as Interactive broker (ils font des fractions de ce que j’ai compris).

Oui Interactive Broker c’est très bien.
Fraction d’action pour ceux qui veulent, 1 $/€ de frais d’achat et 2 $/€ de frais de change :wink: